Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 six world & glottapolis

Aller en bas 
+2
Lord Darcia
ëzilann
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

six world & glottapolis Empty
MessageSujet: six world & glottapolis   six world & glottapolis Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:49

Bon, je fais la pub de mes deux fofos Very Happy

http://glottapolis.kanak.fr

C'est un forum sur les langues : leçons, blablatages, questions/réponses, coin culture... Venez participer à la partie consacrée à votre langue préférée et en découvrir d'autres ! Langues disponibles : Anglais (deux niveaux de cours) Allemand Espagnol Néerlandais Russe Japonais... Sans oublier le coin langues inventées ! en projet : Chinois, Arabe (littéraire)

http://six-world.kanak.fr

Six parties, six mondes, six histoires différentes... Mais toujours les mêmes acteurs. Dans ce forum-rpg il existe 6 mondes parallèles. Chaque personne possède son double dans chaque monde : l'âme et le nom sont identiques d'un monde à l'autre, mais l'environnement dans lequel vous avez grandit a pu changer bien des choses... Chaque joueur doit donc contrôler un maximum de 6 personnages. Le trait d'union entre ces mondes sont les "marcheurs" ou ceux qui ont apprit à traverser la barrière séparant les mondes pour voyager au-delà de toute frontière.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

six world & glottapolis Empty
MessageSujet: Re: six world & glottapolis   six world & glottapolis Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:56

Je viens de jeter un oeil sur glotapolis. C'est une bonne idée et ça peut être sympa comme méthode d'apprentissage!^^ Par contre, votre liste de verbes irréguliers anglais n'est pas encore très exhaustive! :p

Pour l'autre site, j'aime la bannière et le concept! Ca me rappelle la saga "A la croisée des mondes" qui est bien sympa! Perso, je m'y perdrais avec 6 personnages... *o*

PS: Pourquoi le nom de la page c'est Sevn world et le nom du jeu Six world? Oo
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

six world & glottapolis Empty
MessageSujet: Re: six world & glottapolis   six world & glottapolis Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:00

Glottapolis --> M*RDE j'avais oublié ce topic six world & glottapolis Oniongho Dès que j'ai une minute je vais le finir ôO

Six World --> Parce qu'il y avait sept mondes quand on a créé le forum et qu'on en a supprimé un en cours de route bounce Mais aussi parce que *se prend une poële à frire envoyée par l'autre admin*
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

six world & glottapolis Empty
MessageSujet: Re: six world & glottapolis   six world & glottapolis Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:44

xD je comprend!

En tous cas, bon courage pour la suite de tes forums! Je m'y serais bien inscrit mais j'ai pas assez de temps entre les études, les sorties et la gestion de ce fofo! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

six world & glottapolis Empty
MessageSujet: Re: six world & glottapolis   six world & glottapolis Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:31

Ezilann: Administratrice. Prof d'anglais performant, d'allemand, de japonais, de russe et de s3lkiê

Je savais pas que t'été si intelligente comparé a MOI
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

six world & glottapolis Empty
MessageSujet: Re: six world & glottapolis   six world & glottapolis Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:21

Je dirais qu'il ne faudrait pas parler d'intelligence mais de competences, mais il est vrai qu'elles sont impressionantes.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

six world & glottapolis Empty
MessageSujet: Re: six world & glottapolis   six world & glottapolis Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:49

C'est vrai sybak...Ta pas tort...mais bon ezilan tu m'impressionne quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

six world & glottapolis Empty
MessageSujet: Re: six world & glottapolis   six world & glottapolis Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:27

Si tu veux resté dans le même schéma, Lord est un monstre en Economie/Histoire/Math
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

six world & glottapolis Empty
MessageSujet: Re: six world & glottapolis   six world & glottapolis Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:44

Le problème c'est que tu compares à la classe qu'on a eu en term... Si tu vas dans ce sens, je suis le Dieu dans toutes les matières sauf l'espagnol... six world & glottapolis Onionsad
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

six world & glottapolis Empty
MessageSujet: Re: six world & glottapolis   six world & glottapolis Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:52

Zut je crois que je vais abandonné ce forum...ya que des Dieu...
six world & glottapolis Onionpis
Je lol...je suis pas pret de partir
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

six world & glottapolis Empty
MessageSujet: Re: six world & glottapolis   six world & glottapolis Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:24

On aura essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

six world & glottapolis Empty
MessageSujet: Re: six world & glottapolis   six world & glottapolis Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:48

fais pas attention à Mat aeyron, il est juste un peu hargneux de temps en temps tout le temps... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

six world & glottapolis Empty
MessageSujet: Re: six world & glottapolis   six world & glottapolis Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:50

je ne suis pas trés doué en classe non plus (pour plusieurs raisons, mais principalement la methode, c'est comme en math ou on à la reponse en 2 secondes mais qu'on doit passer 20 minutes pour l'expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

six world & glottapolis Empty
MessageSujet: Re: six world & glottapolis   six world & glottapolis Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:57

Bah ouais Lord, en même temps, j'ai pas de classe cette année....

Moi je me contente de lire de la stratégie médiévale, les langues c'est pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

six world & glottapolis Empty
MessageSujet: Re: six world & glottapolis   six world & glottapolis Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:03

flood power XD Pour ce qu'il y a marqué sur le portail c'est pas moi qui l'a marqué d'une part == d'autre part pour l'anglais c'est parce qu'o a séparé les cours entre débutant / perfectionnement et que j'ai endossé le perfectionement. Pour les autres langues ok j'ai des bases fort diverses mais ça s'arrête là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Old Bear
Invité
Anonymous



six world & glottapolis Empty
MessageSujet: Re: six world & glottapolis   six world & glottapolis Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:50

Arf les langues je supporte pas. XD
Ahahah voilà votre dieu en philo. king six world & glottapolis Onionswa
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

six world & glottapolis Empty
MessageSujet: Re: six world & glottapolis   six world & glottapolis Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:53

OoOoh de La PhiLo...
coMme c'eSt cH..Char...Charmant six world & glottapolis Onioncry
Excuse moi j'ai essayé d'être le plus réjoui possible mais...impossible... je craque BEURK BEURK
Traumatisé... six world & glottapolis Oniongho
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Old Bear
Invité
Anonymous



six world & glottapolis Empty
MessageSujet: Re: six world & glottapolis   six world & glottapolis Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:39

Faut dire que la philo au lycée c'est souvent catastrophique. ^^
Faut lire, penser, mais pas se fier à un prof de lycée. XD
Sauf si il est vraiment bien, ça peut donner des bases, même si ça reste peu et fragile. ^^

king
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

six world & glottapolis Empty
MessageSujet: Re: six world & glottapolis   six world & glottapolis Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:55

arf, pas encore la philo en seconde, mais je vais devoir m'y coller sérieusement l'année prochaine...
C'est trsite, ça avait l'air marrant pourtant la phio, mais tout le monde en dit du mal... (<-- elle choisit toujours ses options etc en fonction du coefficient de marrantaison, c'est pourquoi elle étudie le russe et exècre le latin)
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

six world & glottapolis Empty
MessageSujet: Re: six world & glottapolis   six world & glottapolis Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:07

Ah non la philo c'est pas en 1ere, c'est en terminale lol!!

Mais c'est vrai que c'est une matière spéciale, tu n'y apprend rien, il faut avoir l'esprit de base sinon c'est foutu pour l'année. Et puis la plupart de la notation ne dépend pas de toi mais du prof qui a l'esprit qui va plus ou moins dans ton argumentation!

Enfin bref moi j'ai eût entre 8 et 10 toute l'année ( comme 90 % des classes) et je me suis collé un 4 au bac six world & glottapolis Lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Old Bear
Invité
Anonymous



six world & glottapolis Empty
MessageSujet: Re: six world & glottapolis   six world & glottapolis Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:51

Et moi j'ai 15 de moyenne dans une classe qui a une moyenne générale de 8 ou proche. six world & glottapolis Lol2 six world & glottapolis Onionswa
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

six world & glottapolis Empty
MessageSujet: Re: six world & glottapolis   six world & glottapolis Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:01

C'est ceux la qui finissent le plus mal six world & glottapolis Lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Old Bear
Invité
Anonymous



six world & glottapolis Empty
MessageSujet: Re: six world & glottapolis   six world & glottapolis Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:03

Et ouais... Soit fac de philo, soit je me tire en Chine. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

six world & glottapolis Empty
MessageSujet: Re: six world & glottapolis   six world & glottapolis Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:09

tire toi en Chine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Old Bear
Invité
Anonymous



six world & glottapolis Empty
MessageSujet: Re: six world & glottapolis   six world & glottapolis Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:12

En Chine... J'irai vivre dans une de ces énormes forêts de montagne où l'on peut errer toute une vie. six world & glottapolis Onionrel
La vie de contemplation tant recherchée. six world & glottapolis Onionrel
Mais il faut d'abord que je me rende compte que c'est pour moi une véritable nécessité. ^^ Pour ça je pourrais d'abord passer par un stade de tueurat en série. ^^ Voire à gages de temps à autre pour avoir un peu d'argent de côté au cas où. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





six world & glottapolis Empty
MessageSujet: Re: six world & glottapolis   six world & glottapolis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
six world & glottapolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Hors-Jeu :: Publicité-
Sauter vers: