Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Isla Trogatu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Isla Trogatu Empty
MessageSujet: Isla Trogatu   Isla Trogatu Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:06

[Deux pesos pour l'anagramme dans le nom]



Une plage de sable fin, une eau limpide à parte de vue, quelques mouettes, des palmiers et des cocotiers en nombre, une ile paradisiaque, une chance inespéré, un endroit de paix dans un monde ravagé…..

C’est sur cet endroit au bout du monde qu’avait atterri Aeryon, encore inconscient sur la plage, recouvert par les vagues montantes, et baignant dans une eau de mer excellente pour la peau à condition de ne pas en abuser.

Ouvrant les yeux, un grand rayon de soleil brula avec bonheur ses paupières, et c’est d’une bien mauvaise humeur qu’Aeryon se redressa, contemplant d’un œil hagard son nouvel environement……

Sa lame gisait à quelques mètres de lui, fiché dans le sable jusqu'à la garde, il la récupéra prestement, et attendit quelques minutes, le temps de sécher ses vêtements, il avait maintenant le choix, pénétrer à l’intérieur de l’ile, ou suivre le cheminement de la plage, qui disparaissait un peu plus loin derrière une pointe de rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Isla Trogatu Empty
MessageSujet: Re: Isla Trogatu   Isla Trogatu Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:59

Le temps ne pressait pas, il savait être seul…Sa première pensée fut de longé la coté mais au loin des falaise ralentirait sa progression…Et a quoi bon longé ses pic rocheux dans l’espoir d’apercevoir un bateau naviguant sur cette mer calme…après tout, il n’était pas certain que le bateau entendrait ces appels, ni même que le capitaine accepterait de le prendre a son bord.

Aeyron choisit donc de s’enfoncé dans l’île…De la plage il apercevait une bute plus en hauteur que le reste de l’île. Du haut il pourrait voir au dessus des arbres de cette foret s’il n’y avait pas un village au alentour…Cette île si paradisiaque ne pouvait pas être totalement inhabité. Aeyron se mit donc en marche vers le sommet de la colline…Il était a peu près à 5 minutes de marche…
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Isla Trogatu Empty
MessageSujet: Re: Isla Trogatu   Isla Trogatu Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:00

[Beuh, jet 20 de cocu]

Aeyron se rapprochait du point culminant de l’ile, traversant la jungle épaisse et étouffante, quand une sorte de clairière lui apparu, une clairière qui descendait de la mer, et rejoignait en son sommet un…….

Bateau, un foutu bateau, un Hors-bord, au milieu de l’ile, c’était quasi impossible, et pourtant, c’était le cas, un bateau se trouvait la, à une dizaine de mètre de lui, apparemment en parfait état.

Après une rapide inspection, les clés étaient sur le démarreur, la jauge d’essence au maximum, quelques lignes de pêches se trouvaient dans une cale, et des réserves d’eaux se trouvaient dans la cuisine, une couchette se trouvait dans le fond du bateau, et personne ne se trouvait dans, ou à proximité du bateau…..

Inexplicable, totalement fou…..

Une simple poussette permettrais sans doute au bateau de rejoindre la mer, avec un peu de chance, sans encombre….
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Isla Trogatu Empty
MessageSujet: Re: Isla Trogatu   Isla Trogatu Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:30

Une simple poussette permettrait sans doute au bateau de rejoindre la mer, avec un peu de chance, sans encombre….
L’île déserte, ou qui du moins devait l’être, car si le bateau étais là, ces que quelqu’un étais déjà passé par ici. Mais bon c’était pour la bonne cause que j’allais le lui prendre…après tout je ne le connaissais pas et j’en avais besoin. Il fallait absolument quitter cette île, alors l’heure n’était pas aux remords. Après une petite réflexion, le seul problème était que je ne connaissais rien à la navigation et que je ne savais pas ou j’étais. Et pas de carte glissé dans les tiroirs sous le tableau de bord. Je pouvais toujours attendre le retour du propriétaire, si il revenait un jour, mais sa pouvait très bien être l’embarcation d’un braconnier et dans se cas là il serait sûrement armé, et pourquoi pas dangereux. Je n’avais pas le choix, je prenait les commandes et me lançait a l’aveuglette sur le vaste océan qui s’offrait a moi, en espérant trouvé assez vite une île habité par des pécheurs dans cet archipel…
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Isla Trogatu Empty
MessageSujet: Re: Isla Trogatu   Isla Trogatu Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:25

La descente jusqu'a la mer fu mouvementé, et pour cause, la violence du choc ouvrit une voie d'eau, rien de dramatique sur la mer d'huile, mais plus génante en cas de gros temps.

Après avoir colmaté en hate la brèche, Aeyron, pu avec delectation s'inviter sur les immenses mers du globe.

Allant tout droit, se fiant à une boussole installé sur le bateau, Aeyron progressait rapidement vers l'inconnu, mais un mauvais pressentiment le hantais......

Confirmant ce pressentiment, un choc eu lieu au niveau de la coque, mais Aeryon l'ayant prévu, il put éviter d'être jeté à l'eau....

Une tentacule de plusieurs mètres se dressa alors.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isla Trogatu Empty
MessageSujet: Re: Isla Trogatu   Isla Trogatu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isla Trogatu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Les différentes villes et îles :: Les diverses archipels-
Sauter vers: