Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 News

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

News Empty
MessageSujet: News   News Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:09

Donc je sais pas ce que l'on vous a dit..... (Lord, tu me corriges si je raconte que de la merde)

En gros, les Admins ont passé la main à Lord Darcia, qui a décidé de me joindre pour que je lui file un petit coup de main, donc l'administration vient de changer de tête, de la même manière vos Mjs vont probablement changer.

Les principales Modifs qu'on a en vu sont les suivantes:
-Relooking partiel du forum. (si vous avez des avis sur la question) Actuellement, il a une bonne lisibilité, mais l'identité visuelle est limité a une reprise très forte du Manga de base, accessoirement, la page d'intro est un peu lourde à charger.
-Grosse modif du système de stats, on vous fera un résumé quand ce sera clos, afin que vous puissiez suivre le moment, accessoirement, vous aurez sans doute un petit bonus au passage.
-Modif un peu quelques lieux, enfin ça va surtout tenir à la description des lieux Very Happy

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:58

A peine arrivé et faut que tu flood...

Pour compléter mon collègue, Kira et Calixte ne peuvent plus gérer le forum et ont, en conséquence, choisi de me "léguer" ce site. Me sentant incapable de m'occuper de ce forum seul, j'ai demandé de l'aide un geek ami qui a gracieusement accepté.

En toute logique, à nouveau gouvernement, nouveau mode d'administration et de jeu. Ca va se traduire par une modification du système des caractéristiques et d'évolution du personnage ainsi que 1 ou 2 petites choses sans grande importance. Pas d'inquiétudes inutiles, le nouveau système de jeu sera expliqué en détail dans un topic. Mat, Jin (si tu veux toujours être mj. faut que je prenne ton msn en passant) et moi seront dispo dans la mesure du possible pour répondre aux questions.

Que dire de plus à part que l'on souhaite une bonne continuation à Kira et Calixte qui ont fait le plus gros du travail en créant ce forum et en le configurant! (chose dont je suis incapable^^) J'espère que vous puissiez revenir par la suite afin de voir l'évolution de votre "bébé"!^^

See you later! O_x

EDIT: Juste pour préciser que je suis Daniel Beckett. J'ai juste changé de pseudo!^^
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:05

Je me sers ce ce topic pour les Majs

Mini-Maj, maintenant le dernier sujet d'une catégorie est affich sur l'index en lien, ce qui peut permettre de sauter une page si on sait où on va.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:53

Vous avez sans doute remarqué que la quasi-totalité des images du fofo s'étaient barrées, et qu'apparemment personne n'avait songé à les sauver quelque part...

Pour ma part j'avais exporté une fois une partie du thème pour le copier sur mon autre fofo, six world. J'ai donc récupéré les images du fond de page et les titres, mais pas les têtes de gon, kirua et kurapika, ni le "qui est en ligne ?"
Donc on se tape provisoirement les images par défaut... J'essaye de vous en refaire avant de partir, mais moi et le graphisme hein >.> Je vous promets rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:33

Grande nouvelle génialissime du a une idée miraculeuse venant d'un etre vraiment, incroyablement, enormément, impressionament... ORDINAIRE. Donc autant dire MOI...

A sauver les images de la barre connection forum faq member... je vais donc les repostez pour toi ezillou... sa serait plus simple si tu me filait les droit d'admin pour demain histoire que je les mette puis après tu pourrais me les renlever. ( je m'occupe de 2 forum en ce moment. ) Donc n'ait crainte. je m'y connait assez
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité
Anonymous



News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:29

je veux bien me proposer, si vous voulez, afin de refaire certaines images (notament le "qui est en ligne") qui aurais été perdus.
j'aime bien touché à ce domaine Very Happy

avec ou sans votre accord de toute façons, je me met à la tache et enverrais les images à Ezilann. Ensuite, à toi de voire si elles te conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:20

Ok, je te mets en admin aeyron, jai confiance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:38

et je l'est attend toujours... allez ezillou, reveille toi... il suffit de me donner le rang de maitre du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:10

desolee, n etait partie en vitesse... News Onionpis
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:43

Merci a Aeyron =] On a retrouve la barre de navigation.

Je reviens sur Kisa ==> Il faut refaire le MP orange de la barre de navigation. Si tu pouvais t'en charger ce serait sympa ^.^ (parce que ici jpe pas...) Si tu peux aussi refaire les icones nouveau message /pas de nouveau message / verrouille ce serait tres super =D

Voila, voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:06

Je ne suis pas doué pour sa, je ne fais jamais rien... masi je vasi me télécharger photoshop et je vasi essayer... qu''est ce que tu me conseille comme logiciel
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:38

J'ai photoshop, mais je m'en sers si peu... J'utilise paint shop la plupart du temps, ca me suffit. Tout depend de ce que tu veux faire.

Oo Je floode la. Si tu veux continuer la-dessus ouvre un topic dans divers, ici no flood !!
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:37

HS mais Aldo est de retour, mais sans Matdark, il lui faut un new mjs...
Revenir en haut Aller en bas
Aldo Vorvossian
Humain
Aldo Vorvossian


Nombre de messages : 35
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:39

Salut a tous
Apparament le probleme de Mj est déja reglé. Nemesis s'occupe de moi (je vais lui en faire baver, raaah !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:52

Yes trop cool ta l'air presser de rejoué bien bien apparement vu que t'est déja repasser...
N'empeche qu'un peu de topikaflood ne te ferais pas de mal pour connaitre un peu les nouveau News Tired










lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: News/Evènement-
Sauter vers: