Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Solace, le point de départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Solace, le point de départ Empty
MessageSujet: Solace, le point de départ   Solace, le point de départ Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:58

Sopra Romano se trouvait devant son ordinateur à essayer de pirater le système de sécurité du site des Hunters, mais c'était impossible. Cela faisait près de dix heures qu'il en était au même point, il transpirait, s'énervait bref pas moyen de pirater quoi que ce soit. Il claqua l'écran de son ordinateur portable fortement puis le mit dans son sac. Il décida de se renseigner sur ce site, pourquoi il avait été créé, comment y accéder etc... Bref, il décida d'aller à la bibliothèque, il allait peut être avoir une réponse, enfin il espérait. Une fois à l'intérieur, il se dirigea tout de suite vers les fiches des bouquins afin de trouver directement un livre dessus... Mais rien, pas un seul dessus, on aurait vraiment dit que ce terme Hunter ne voulait rien dire... sauf en anglais. Il décida d'aller voir le responsable de cette bibliothèque qui avait près de soixante-dix ans. C'était un vieil homme, il lisait un bouquin sur les insectes, pas très fameux... Romano s'abaissa à sa hauteur (oui le vieil homme est assis et aussi très petit) afin d'être en contact visuel avec lui.

- Excusez-moi, j'ai besoin d'un renseignement !

- Oh, bonjour jeune homme ! C'est rare de voir des jeunes comme vous qui veulent s'instruire, normalement vous êtes scotchés devant votre machine bizarre... C'est pour quel renseignement ?

- Je voudrais savoir si vous savez ce qu'est un Hunter ? Je suis tombé dessus par hasard et ça m'intéresse...

- Hunter vous dites ? Non ça ne me dit rien... Attendez deux secondes...

Le vieil homme se leva difficilement de sa chaise puis se dirigea vers "l'arrière boutique" de la bibliothèque. Il attendit quinze minutes lorsqu'il revint, un livre à la main. Il le posa sur la table en direction de Romano, ce dernier commença à diriger sa main vers le livre.


- J'ai retrouvé un livre intéressant que je croyais avoir perdu ! Non désolé je ne connait rien sur le sujet, essayez de vous renseigner dans une ville plus connue, ce sera plus facile. Allez à York Shin City, vous aurez peut être l'information !


Romano le remercia puis s'en alla. Il sortit de la bibliothèque et se dirigea vers l'office du tourisme. Il prit une carte du monde et regarda où se trouvait la fameuse ville York Shin City. C'était loin il fallait prendre l'avion, il récupéra de l'argent et se dirigea vers l'aéroport. Il espérait y arriver le plus vite possible en espérant qu'il n'aurait aucun problème.

[HRP ~ Je commence l'histoire sans que mon personnage sache qu'il faut une carte des Hunters, c'est beaucoup plus intéressant ! ~ HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Solace, le point de départ Empty
MessageSujet: Re: Solace, le point de départ   Solace, le point de départ Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:51

[N'oublie pas de rendre ton livre jeune homme rendeer ]

Lorsqu'il arriva à l'aéroport, il se rendit directement au "point infos" pour acheter un ticket. Une petite fille d'environ 7 ans arriva juste devant lui. Elle portait un chemisier blanc, une veste et un pantalon de jean et des baskets noires. Elle tenait à la main un gros sac à dos de randonnée élimé et deux tresses de cheveux noirs glissaient le long de son dos. Du reste elle avait de petites coupures aux mains, le teint hâlé et s'adressa à l'employé sur le ton d'une femme d'affaires.

"Bonjour Monsieur ! Un billet pour un vol direct pour York Shin city je vous prie !"
L'employé la regarda d'un air franchement étonné, puis sourit.
"C'est ton papa ou ta maman qui doivent venir acheter des billets, ma petite. Vas les chercher si tu veux prendre l'avion."
La petite sortit de son sac à dos une carte d'identité d'un air impatient et l'agita sous le nez du bonhomme.
"Je suis majeure monsieur."
Il prit la carte en levant les yeux au ciel, puis l'introduit dans une petite machine. Quelques secondes plus tard un voyant s'alluma sur le dessus de l'engin qui recracha la carte, accompagnée d'un coupon.
Visiblement décontenancé, il parcouru le papier des yeux, resta un moment silentieux, puis observa la petite d'un air méfiant avant de lui rendre sa carte.
Elle la récupéra et lui rappela d'un air pressé :
"Un billet pour York Shin City, s'il vous plaît. En vol direct."
Il pianota un certain temps sur son ordinateur, puis réclama 2500 Jénis. La petite fille sortit un chéquier de son sac, le rédigea rapidement, signa et le donna à l'employé qui observa quelques secondes la signature avant de lui tendre un billet d'avion.
"Hall C, porte 1 dans 20 minutes. Dit-il avec un sourire forcé
-Je vous remercie"
Elle mit son sac sur son dos et se dirigea vers le hall indiqué à grandes enjambées.

"Bonjour monsieur !" Lança l'employé à Sopra.
"Un billet pour York Shin City s'il vous plaît" dit-il en lui tendant directement les 2500 Jénis.
Il lui prit l'argent, pianota, et lui tendit un billet.
"Hall C, porte 1 dans 15 minutes."
A peine eut il prit le billet qu'un petit bonhomme endimanché le bouscula et demanda un billet pour Kakin.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Solace, le point de départ Empty
MessageSujet: Re: Solace, le point de départ   Solace, le point de départ Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:06

Romano arriva à l'aéroport sans encombre comme il l'avait espéré. Il se pencha sur le tableau des voyages à l'entrée, en essayant de trouver un vol pour York Shin City. Il ne tarda pas à le trouver puisque dès la première ligne il vit qu'un trajet pour la ville qu'il souhaitait allait s'effectuer dans la demi-heure. Il remarqua tout de même le monde dans l'aéroport et décida donc de se dépêcher pour faire la queue au cas où il y aurait du monde aux caisses. Heureusement pour lui, la foule n'était qu'en "salle d'attente" et les caisses étaient totalement libres. Au moment même où il allait mettre la main sur le comptoir, une jeune fille lui passa devant comme si elle arrivait de nulle part. En même temps, elle était assez petite, alors peut être était-elle déjà là bien avant son arrivée ? Ce n'était plus la question principale lorsqu'elle demanda un billet. Romano avait eu la même impression que l'employé... Une fille aussi jeune pouvait-elle commander ses billets sans l'accord de ses parents ? Bien entendu que non, et tout le monde fut surpris lorsqu'elle lui adressa sa carte d'identité... elle était majeure et pourtant personne ne l'aurait cru. En l'écoutant parler, elle n'avait pas l'air de faire son âge, elle arrivait sans problème à s'imposer malgré son apparence. Un détail le perturba: elle prenait le même vol que lui, il allait peut être la revoir dans l'avion.
Lorsqu'elle partit, Romano commanda un billet à son tour après avoir montré sa carte d'identité lui aussi. Aucun problème à signaler sauf qu'au moment où il récupéra ses billets, il sentit son corps se faire balancer sur le côté: un homme assez élégant avait l'air extrêmement pressé et n'avait peu d'égard pour les simples gens... En tout cas il avait l'air assez riche. Romano se leva, se frotta les habits et s'avança vers l'homme. Il lui tapota l'épaule, il espérait qu'il se retourne afin de l'écouter et de lui répondre, dans le cas contraire il utiliserait lui aussi la force.


- Excusez-moi Monsieur ! Ce n'est pas parce qu'on est pressé qu'on bouscule les gens ! C'est tout d'abord dangereux et aussi très malpoli ! J'exige des excuses immédiate !

On pouvait voir Romano les bras croisés avec un visage qui exprimait de la colère, chose rare de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Solace, le point de départ Empty
MessageSujet: Re: Solace, le point de départ   Solace, le point de départ Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:51

L'homme lui jeta un regard désintéressé et lui envoya une pièce de 50 zénis comme une cacahuète à un singe avant de s'adresser de nouveau à l'employée.
"Je suis pressé mademoiselle !! Je dois être à Kakin dans trois heures !
-Le prochain vol pour Kakin part dans deux heures un quard et atterrit dans trois heures vingt-cinq." Lui répondit la jeune femme d'une voix lasse...
S'ensuivirent éclats de voix de la part du petit bonhomme.
"C'est inadmissible !" "Je connais le directeur de votre département financier" "L'avenir du pays dépend de ma présence !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Solace, le point de départ Empty
MessageSujet: Re: Solace, le point de départ   Solace, le point de départ Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:44

Voyant le désintéressement total de la part de l'homme, Romano ne s'empêcha pas d'écouter la conversation. Cet homme, autant malpoli avec les mecs qu'avec les femmes, semblait quelqu'un de très important, à un tel point qu'il devenait de plus en plus agressif. Cela ne plaisait pas à Romano, en effet cela n'était pas là faute de la jeune fille puisqu'elle ne constatait que ce qu'elle voyait: que l'homme allait arriver en retard. Son statut n'y changeait rien, il ne restait pour Romano qu'un être aussi misérable que sa richesse. Continuant à râler, Romano se décida de le calmer: il se vengea de son coup en faisant la même chose: il s'élança vers lui et le bouscula généreusement. Romano conclua en regardant l'homme à terre:

- La prochaine fois, prenez un vol plus tôt...

Romano se retourna et commença à se diriger vers son avion. Il restait sur ses gardes au cas où l'homme réagirait violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solace, le point de départ Empty
MessageSujet: Re: Solace, le point de départ   Solace, le point de départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solace, le point de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Les différentes villes et îles :: Les autres villes-
Sauter vers: