Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 New Meujeu n°2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sozë

Sozë


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2007

New Meujeu n°2 Empty
MessageSujet: New Meujeu n°2   New Meujeu n°2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:52

Salutations à tous futurs hunters que vous ètes,

Me voici ici pour me présenter à vous ( la moindre des choses il me semble lol ). Donc comme l'indique la couleur de mon pseudo je suis le tout nouvel admin de ce forum. Nemesis commencait à saturer tout seul et il avait besoin d'aide pour relancer la machine qui commencait à sombrer...

Je vous rassures de suite en vous disant que je ne suis pas un mauvais bougre et que je traiterais chaque problème qu'il y aura sur hxh-rpg de manière juste et non de manière à en avantager certains au detriments des autres. D'ailleurs, j'en profite pour vous dire que le design du forum n'est que le début de changements qui vont se faire au fur et à mesure.

Si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferai un plaisir d'y repondre le plus clairement possible !^^

Sue ce, j'éspère passer de bons moments en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

New Meujeu n°2 Empty
MessageSujet: Re: New Meujeu n°2   New Meujeu n°2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:35

Est ce que tu pourras m'avantager... ^^^
Bienvenue...

A voir ton style d'écriture... tu semble etre d'un genre demi dieu au dessus des autres... c'est pas pour me déplair mais je me suis habitué a nos MJ joueur et batailleur... donc je vais essayer de te faire descendre de ton estrade...

Pas mauvais bougre dis tu !!! dommage sa devenait une des spécialité du forum... les épreuves imprévisible.

En tout cas, un gros bienvenue pour etre ici... qui engendre un MERCI encore plus GROS... un avait vraiment besoin de toi.

Aussi bonne chance

Si t'as besoin d'info, ta Ezilou et Némésis ( que j'appelle Edéa... )
Et puis coté histoire ya toujours moi et sybak qui somme les lpus vieux, donc les historiens de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

New Meujeu n°2 Empty
MessageSujet: Re: New Meujeu n°2   New Meujeu n°2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:44

Je viens de voir qu'il y a un nouvel inscrit... son noom me dit qu'il a une tete de MJ... enfin je me trompe peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

New Meujeu n°2 Empty
MessageSujet: Re: New Meujeu n°2   New Meujeu n°2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09

Bienvenue à toi.
(Ton image ne proviendrait elle pas de l'un des similis de Kingdom hearts 2?)

Citation :
Et puis coté histoire ya toujours moi et sybak qui somme les lpus vieux, donc les historiens de ce forum.

A vrai dire, l'histoire se résume à l'examen de hunter pour nous deux (pour le moment)
A la fin, si Sozë s'occupe d'un joueur, ce joueur pourra faire un résumé de son histoire si celui ci a deja commencé.

Expliquer ses motivations ...etc (Si l'histoire est longue, ca pourrait être utile pour Sozë.

Bien sur, dans le cas des plus recents inscrits, l'histoire pourrait debuter rapidement. (l'examen hunter, ce n'est pas tout dans la vie, il faut aussi y arriver ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

New Meujeu n°2 Empty
MessageSujet: Re: New Meujeu n°2   New Meujeu n°2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:37

Enfin internet ! Bienvenue à notre nouveau Meujeu !
J'espère que tu es plus gentil que Matdark (je sais pas ce que j'ai contre lui, si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire ? xD) en tout cas, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

New Meujeu n°2 Empty
MessageSujet: Re: New Meujeu n°2   New Meujeu n°2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:36

Lorsque je dit coté histoire... je parle de l'histoire du forum... pas de nos perso.
Je parle de ce qui c'est passé depuis l'uverture du forum
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

New Meujeu n°2 Empty
MessageSujet: Re: New Meujeu n°2   New Meujeu n°2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:35

Oui, je sais, mais l'histoire des persos compte aussi non? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sozë

Sozë


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2007

New Meujeu n°2 Empty
MessageSujet: ...   New Meujeu n°2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:33

Que ce soit l'histoire du forum ou des personnages c'est la méme chose j'ai besoin de les connaitres^^et je suis comme vous je le découvre en allant ! Au passage je suis enchanté de tous vous voir répondre ici et merci pour l'acceuil.

Ayeron ne t'inquiète pas lol je suis loin d'ètre un dieu ou mème un demi dieu mais au lieu de faire le gentil ou le méchant admin au contraire je me montrerai comme quelqu'un de neutre . . . Hors rp^^... En rp ce ne sera en aucun cas different de ce que vous avez connu avant mis à part quelques petites choses qui se concrétisent.

Sinon j'en profite pour éclairer l'affaire du nouvel inscrit mystèrieux^^ Il se trouve qu'en fait pour relancer la machine nous avons crée 4 comptes mj qui masteriseront chacun d'entres vous. Le rp a besoin de vous plus que jamais lol ! De ce fait, je demande aux inscrits actifs et présents qui n'ont pas encore commencés à rp de s'y mettre s'il vous plait que l'aventure puisse innonder ce forum:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

New Meujeu n°2 Empty
MessageSujet: Re: New Meujeu n°2   New Meujeu n°2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:17

Que mon Mj m'inonde de message... parce que la Razz New Meujeu n°2 624786
Revenir en haut Aller en bas
Sozë

Sozë


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2007

New Meujeu n°2 Empty
MessageSujet: ...   New Meujeu n°2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:21

Oui ne t'en fais pas l'examen devrait redemarrer de plus belle^^ Et nous sommes aussi en train de travailler sur les prochaines épreuves:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

New Meujeu n°2 Empty
MessageSujet: Re: New Meujeu n°2   New Meujeu n°2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:24

New Meujeu n°2 Onionswa Ya pas d'iognon qu'applaudissent...
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

New Meujeu n°2 Empty
MessageSujet: Re: New Meujeu n°2   New Meujeu n°2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:40

J'en n'ai pas trouvé... New Meujeu n°2 252736
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

New Meujeu n°2 Empty
MessageSujet: Re: New Meujeu n°2   New Meujeu n°2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:43

S'approche en courant de ëzilou-chan.
Mais on t'en veut pas ëzilou-chan New Meujeu n°2 Onioncry
On sait que tu fais deja beaucoup New Meujeu n°2 Onioncry

*Plonge vers ëzilou-chan pouratterir dans ses bras, celle ci fait une esquive.
Ce qui eut pour resultat de voir le pauvre Sybak se cogner la tête contre un mur.*

Je vois des etoiles***
Je suis sur que je vais trouver ëzilou-chan parmi elles, alors ... non, c'est pas cette etoile.
Celle ci peut être?

(ps:si vous ne comprenez pas, ne cherchez pas, ça n'a pas forcement de sen ce que je dis)
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

New Meujeu n°2 Empty
MessageSujet: Re: New Meujeu n°2   New Meujeu n°2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:27

A propos, c'est la pleine lune depuis sevrë New Meujeu n°2 Onionpis New Meujeu n°2 251317 New Meujeu n°2 6936 New Meujeu n°2 624786 New Meujeu n°2 Onionswa New Meujeu n°2 492821
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Contenu sponsorisé





New Meujeu n°2 Empty
MessageSujet: Re: New Meujeu n°2   New Meujeu n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Meujeu n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new meujeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: News/Evènement-
Sauter vers: