Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sian Kumui

Aller en bas 
+4
Sopra Romano
Aeyron Saysuk
Némésis
Sian Kumui
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sian Kumui

Sian Kumui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2007

Sian Kumui Empty
MessageSujet: Sian Kumui   Sian Kumui Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:31

Nom/Prénom/Pseudo : Sian Kumui, dit le serpent par chez lui.

Âge : 17 ans

Caractère : Très méthodique et calme en toute circonstance, Sian fait preuve d'un sang froid extraordinaire. L'impression qu'il donne aux gens qu'il croise c'est d'etre quelqu'un qui se moque d'etre en vie ou non. En effet, sa philosophie est de faire ce qu'il doit faire et que si la mort l'attends au tournant c'est qu'il n'est pas assez fort pour continuer à avancer. Il faut dire aussi qu'étant assez jeune il n'a pas vraiment encore rencontrer de gens appart les personnes qui se rendaient dans le campement donc à voir...

Description physique : Sian a les cheveux très noir et long. Sa peau est pale. Il a des yeux de serpents et une langue très longue. Très maigre, les joues creuses, il porte une veste beige par-dessus un pantalon et un pull moulant noir. Sa ceinture est en fait un énorme nœud violet. Il a les doigts griffus.

Histoire :

Tout d’abord, avant de vous faire part de l’histoire de notre « ami » Sian, je vais d’abord décrire l’environnement dans lequel il est né et a grandi. Il faut savoir que le peuple de Sian, qui se fait appeler peuple animal est un peuple de guerriers nomades, fier, puissants mais assoiffés de sang et cruels à souhait. Une petite particularité chez ce peuple est que les males naissent avec le gène d’un animal mélangé à leur code génétique. De ce fait, les hommes travaillaient ce gène pour le développer et s’en servir pour la plupart comme arme. De par ce pouvoir, cette tribu était souvent sollicitée par certaines personnes et certains pays pour des assassinats, des attentats mais aussi pour certains champs de batailles…

Sian, quand à lui, est né il y a dix sept ans. Fils de Guerrum et Allietta Kumui et cadet d’une famille de quatre garçons bien portants, il était destiné à la stratégie. Son corps n’était pas assez robuste pour en faire guerrier aguerri mais très vite ses parents découvrirent son gène, celui du serpent. Seules deux personnes dans l’histoire du peuple animal avaient héritées de ce gène et toutes les deux étaient des personnes assez fébriles. Impossible pour elles de se rendre en plein champs de bataille mais par contre ces hommes firent preuve de génie lors de l’élaboration de stratégies et à la préparation de missions réputées à risque autant que dans l’assassinat discret et et les techniques d’hypnose… Sian était donc plus destiné à être un leader plutôt qu’un combattant. Toute sa jeunesse fut alors une succession de tests, de simulations et d’entrainement en tous genres. Tout était bon pour éveiller en lui les facultés de l’animal écaillé qui dormait dans son ADN.

Comme la plupart des hommes de sa tribu, à l’age de seize ans, Sian passa une initiation pour faire ressortir le potentiel de ses gènes. Ce fut long et difficile. Le principe étant de se rapprocher le plus possible des conditions de vie de l’animal vivant en eux, Sian dut survivre pendant plusieurs semaines dans une jungle, en observant puis après en adoptant certaines spécificités du reptile rampant. Il revint enfin vers les siens et eut finalement le droit de participer aux missions du clan.

Sa première mission consista à assassiner quelqu’un d’assez important, gardé par une tripotée de mercenaires. Le but étant de le tuer discrètement, le plus vite possible et sans ameuter les gardes. Contrairement à ce que Sian pensait, cela fut plus facile que prévu. Ayant comme la plupart de ses semblables ce genre de spécialité dans le sang il s’acquitta de sa tache sans un seul accros. Il pénétra le plus discrètement possible dans l’enceinte du domaine puis se faufilant dans l’ombre put atteindre sa cible en grimpant le long de la paroi de la tour. Arrivé à la fenêtre de la future victime il regarda d’abord si elle était seule puis une fois cela confirmé il décida d’y aller au culot. Son cœur battait fort car il ne savait vraiment pas quelle allait être la réaction de ce notable. Il frappa deux petits coups à la vitre et là la personne regarda vers la fenêtre. Erreur fatale car il croisa le regard de Sian qui tentait pour la première fois un contrôle hypnotique sur un être humain. Mais la personne était un esprit faible et tomba vite sous le contrôle du jeune homme. Celui-ci le força alors à s’approcher de la fenêtre et à l’ouvrir. Une fois fait il pénétra à l’intérieur et obligea le vieil homme à rédiger une lettre dans laquelle il expliquait qu’il se sentait fautif et qu’il regrettait d’avoir demandé une protection rapprochée en vue du procès d’un mafieux de la communauté. Il écrivit dans cette lettre que toutes les accusations qu’il avait faites à ce sujet n’étaient que pure invention pour se faire connaitre. Puis la dernière chose qu’il demanda au vieux notable fut d’attendre deux minutes après le départ de Sian avant de sauter par la fenêtre. Pour être sur que sa mission avait été un succès il prit une chambre d’hôtel sous un nom d’emprunt pour la nuit. Le lendemain il acheta le journal local qui parlait effectivement du suicide de John Hector Leach, le notable témoin clef de l’affaire Guinno Lioreau. C’est en gardant l’article avant de jeter le reste du journal que Sian s’en retourna chez lui, un sourire de satisfaction barrant son visage.

Deux semaines plus tard, coup du sort !!! Une jeune fille se présentait au chef de la tribu. Elle se nommait Helena Leach et il se trouvait que c’était la fille unique du notable que Sian avait assassiné. Bien entendu, elle ne le savait pas et était là pour se payer les services du peuple animal. Elle savait au plus profond d’elle que son père n’avait put se suicider et réclamait vengeance. Elle donna la somme que le chef exigeait et ensuite elle exposa sa requête. La faction de ce Guinno Lioreau était responsable de la mort de son père et elle voulait tout simplement la réduire à néant. Bien entendu, le chef hésita quelques instants. S’attaquer à la mafia n’était pas aussi simple que cela. Ils pouvaient, son peuple et lui, subir à tout moment des représailles de la communauté. Un conseil fut réunit et ce peuple était trop, mais alors vraiment fier et il fut décidé que les guerriers animaux n’avaient jamais refusé une mission et que ce n’était pas aujourd’hui qu’ils allaient passer outre les lois ancestrales. Il fut quand même décidé qu’un plan assez élaboré devait être mit en place et on confia cette tache à Sian. Celui-ci décida déjà dans un premier temps d’envoyer des éclaireurs pour les surveiller et connaitre leurs habitudes. Unes fois cela fait, Sian avait toutes les cartes en main pour élaborer un plan digne de ce nom. Tout d’abord ils étaient une trentaine donc pas question d’employer une attaque de face. Il décida alors d’agir un mardi soir.

En effet, le mardi soir, la faction de Guinno réservait une salle de jeu clandestine pour eux seuls. Sian envoya donc un premier groupe, composé d’hommes assez rapides pour bloquer toute sortie et ensuite mettre le feu au bâtiment. Ensuite, un autre groupe, composé de guerriers forts et résistants se posta tout autour et acheva les quelques braves qui avaient réussit à se sortir de la fournaise. La mission fut un succès et tous revinrent en vie…

Ce ne fut pas long pour la communauté, contrairement à ce que pensait le peuple animal, de retrouver ceux qui avaient osés s’attaquer à eux et les dirigeants de la mafia ordonna la destruction totale de ce peuple de barbares. Un matin, le campement se réveilla dans les cris, les flammes et le sang. Les mafieux avaient attaqués avant l’aube et s’étaient munis de la grosse artillerie. Ils bombardèrent pendant une bonne minute le camp avant de lancer un raid sur les survivants. Les hommes animaux luttèrent bien mais le nombre eut raison d’eux. En bon stratège qu’il était, Sian analysa la situation et en déduisit que ce combat était perdu d’avance. Il se faufila dans l’ombre et vit sa mère tomber au sol et tourner la tète vers lui. Le jeune homme ne broncha pas, même au moment ou il vit un des mafieux la relever et lui mettre long canon de son arme sur la tempe. La pauvre femme tendit une main vers son plus jeune fils, son bébé comme elle l’appelait. Des larmes inondaient son visage quand elle prononça le nom de son garçon. Certes, Sian pouvait la sauver. Elle ne se trouvait qu’à à peine deux mètres devant lui et il lui était facile d’attraper la gorge de l’homme en costume noir et de lui écraser mais Sian avait aussi calculé qu’en faisant cela il avait au moins 70% de chance de se faire repérer par un autre et de risquer sa propre vie. Il décida donc de sacrifier sa propre mère à sa survie sans aucun remords. La survie de l’individu avant tout !!! Il laissa donc le truand mettre une balle dans la tète de la femme qui l’avait mis au monde et élevé. Il la regarda tomber devant elle, une grande flaque de sang se formant sous son corps sans vie. Le tueur partit et Sian se mit alors à réfléchir. Comment se sortir de cette situation désespérée ??? Tôt ou tard, des hommes arriveraient à sa planque et ne lui ferait pas de cadeau. Puis vint l’idée. Il agrippa le premier type passant devant lui et lui brisa la nuque avant de l’attirer dans un coin et de lui prendre ses vêtements, son oreillette, ses lunettes de soleil et son flingue. Tout alla plus facilement après cela. Avec l’oreillette il pouvait connaitre en temps réel les déplacements ainsi que les ordres donnés aux mafieux et se diriger là ou il pouvait pour fuir. Puis quand les lunettes ne permettaient pas de passer inaperçu il n’avait qu’à tuer. Il arriva finalement prêt d’une voiture noire de marque quelquonque et étouffa le conducteur qui attendait à l’intérieur. Sian cacha ensuite le cadavre à l’abri des regards indiscrets, histoire d’éviter qu’on ne remarque qu’il avait réussi à s’échapper. Au moment de démarrer la porte côté passager s’ouvrit brusquement. Sian pointa rapidement le pistolet volé dans la direction de l’intrus mais il s’aperçut qu’en fait c’était un autre jeune guerrier de la tribu, avec le gène puissant du tigre. Il s’asseya à coté de Sian et celui-ci tourna la clé de contact et passa la première. Ils firent quelques kilomètres sans mots dire avant que Sian ne dise :

« Mon frère, tu as été plus intelligent que les autres en pensant d’abord à ta propre survie au lieu de celles de nos frères et sœurs. Mais nous ne pourront pas effacer de nos mémoires la fourberie de la communauté. La vengeance seule ne compte pas. Nous allons y réfléchir calmement et nous les enverront en enfer rejoindre notre peuple avant de refaire revivre notre peuple des cendres de nos ennemis. Mon nom est Sian, je suis le serpent… »

« Shura… Le tigre… »


Dix jours plus tard, Sian et Shura se séparèrent car apparement leurs buts n'étaient pas les mèmes et Sian se rendit à l’endroit ou devait normalement se dérouler l’examen hunter. Pendant ces dix jours il avait tué un brigand et empoché sa prime pour vivre et manger. Sian avait établie un plan pour venger son peuple et pour se faire il lui fallait la licence de Hunter…

Arme(s) :
Pour le moment, Sian n'utilise que l'hypnose et ses doigts griffus..

objectif(s) :
Le but ultime de Sian est tout simplement de former une équipe performante afin d’annihiler les dirigeants de la communauté mafieuse avec la même violence qu’il ont fait preuve envers les siens et de gouverner ensuite York Shin dans l’ombre, en contrôlant entièrement les membres influents de cette ville. Pour cela, il devra recruter prudemment pour éviter de passer de Hunter à membre de la black List et aussi développer ses compétences et ses connaissances. Pour se faire il n'hésitera pas à supprimer ou à faire supprimer ceux qui le gène dans son entreprise, que ce soit des camarades, d'autres hunters ou autre...


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Sian Kumui Empty
MessageSujet: Re: Sian Kumui   Sian Kumui Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:09

Bonjour et bienvenue à toi!

Tout d'abord, superbe fiche! Meme si il manque d'espacements à mon goût! ^^

Donc, voila, me concernant, je n'ai pratiquement rien à dire dessus. Pas de fautes d'orthographes (ou assez peu pour que je ne les vois pas). Tout est Ok, je trouve l'histoire vraiment très interressante.

La seule chose que je dirais donc, ce serait que la description du caractère de Sian n'en est pas vraiment une en fin de compte. On dirait un peu plus une fin pour ton histoire selon moi. ^^

Voila voila, Ezi te donnera aussi son appreciation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Sian Kumui

Sian Kumui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2007

Sian Kumui Empty
MessageSujet: ...   Sian Kumui Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:14

Lol merci de l'acceuil^^

Pour le caractère et les espacements au pire po de blems je peux très bien editer ce n'est pas un soucis mais pour le but de mon perso il serait possible que je le laisse ??? J'aimerai qu'il soit dedans au cas ou eventuellement cela interresserait du monde lol... ( sinon pour l'autre perso, Shura, si quelqu'un veut s'amuser un jour à l'utiliser pour jouer ca ne me dérange pas^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Sian Kumui Empty
MessageSujet: Re: Sian Kumui   Sian Kumui Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:22

Ah oui excuse moi, je ne me suis pas bie nexprimé! Ce passage que je trouve ne pas correspondre au caractère est cependant très interressant et important, c'est sûr! Sian Kumui Onionrel

C'est pourquoi je pense que tu devrais le mettre à la fin de ton histoire, ou bien rajouter une petite section "Objectif".

D'ailleurs je me demande si ce ne serait pas une bonne idée que l'on rajoute cette section aux fiches de personnages Sian Kumui Onionide
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Sian Kumui Empty
MessageSujet: Re: Sian Kumui   Sian Kumui Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:26

Les smiley n'aplaudissent pas... sinon je pense sincérement que je t'aurais bricolé tout un gradin en délire... bien que les gradins est été détruit pendant la première épreuve du 1er examen...

Très bonne fiche... peu de faute. Une histoire bien construite et intéréssante...quoi que comme les autre tu n'as plus de famille...

Sybak, revient, je me sens de plus en plus seul Laughing

j'apprécie plutot bien l'idée d'un peuple animal... c'est assez drole. ( Sa me rapelle Naruto )

Je pense que Ezillan serat heureuse de voir un joueur ave une aussi belle fiche du premier coup...
Mais j'imagine aussi la tete qu'elle va tirer quand elle va s'apercevoir qu'il va nous falloir encore d'autre MJ...!!! Surprised


Moi je trouve que sa manque de couleur... Mais c'est normal, je suis d'un naturel flower jovial flower
Revenir en haut Aller en bas
Sian Kumui

Sian Kumui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2007

Sian Kumui Empty
MessageSujet: ...   Sian Kumui Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:32

hihi la jovialité est une vertue sur ce genre de forums Mr Saysuk^^

Sinon le fait de ne plus avoir de famille n'est pas vraiment dérangeant pour mon personnage. Pour preuve voir la mort de sa mère^^. Disons que cela lui donne une occasion d'avoir un but dans la vie etant donné qu'il ne peut plus vraiment compter sur les missions données à son defunt peuple !!!^^

Vraiment un grand merci à vous pour les compliments, ca me va droit au coeur...

EDIT : arf ca commence deja je n'avais pas vu ton post nemesis^^... Je trouve ( personnelement parlant^^ ) que rajouter une catégorie objectif serait interessant de par le fait que chacun a un but dans la vie et que le fait de devenir hunter ou autre chose doit etre en rapport avec un certain objectif^^

PS : je crois que j'ai dis une connerie mais sa famille etant sa tribu bah Sian n'est pas vraiment un rémi ( sans famille^^ ) car le dénommé Shura est toujour dans la nature puis rien ne prouve que TOUTE la tribu est morte, d'autres auraient pu s'enfuir !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Sian Kumui Empty
MessageSujet: Re: Sian Kumui   Sian Kumui Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:39

Je te dis bienvenue à l'avance xD !
Revenir en haut Aller en bas
Sian Kumui

Sian Kumui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2007

Sian Kumui Empty
MessageSujet: ...   Sian Kumui Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:43

Merci beaucoup l'ami... En passant mes condoléances pour ton ancien personnage !!!^^ ( oui je sais je traine trop sur les fofos...^^ ). Esperant que l'on se rencontre à l'avenir je tiens à te dire que les compétences de ton perso sont assez interessantes !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Sian Kumui Empty
MessageSujet: Re: Sian Kumui   Sian Kumui Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:55

Je vais éviter de flooder, mais à part manier les ordinateurs, je vois pas quelles compétences a mon personnage xD
Allez ëzilounette, valide-le vite, je l'aime bien notre ami !
Revenir en haut Aller en bas
Sian Kumui

Sian Kumui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2007

Sian Kumui Empty
MessageSujet: ...   Sian Kumui Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:59

Ouais stoppons le flood à la racine... De toute facon nous en reparlerons plus tard si ca t'interesse^^...

Place à Mamzelle la validatrice^^ ( je sais que ca existe po comme mot . . .Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Sian Kumui Empty
MessageSujet: Re: Sian Kumui   Sian Kumui Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:33

Pas le temps de te lire aujourd'hui...
(j'dois aussi rentrer chez moi manger et rev'nir au Lycée après... c'est pas drôle la vie, envi de squater le PC du CDI plus longtemps)
Sian Kumui 360466
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Sian Kumui Empty
MessageSujet: Re: Sian Kumui   Sian Kumui Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:39

Citation :
Sybak, revient, je me sens de plus en plus seul

j'apprécie plutot bien l'idée d'un peuple animal... c'est assez drole. ( Sa me rapelle Naruto )
Mais non, je serais toujours à tes côtés ayeron Sian Kumui Onionswa
Euh, pas trop près quand même, hein? Sian Kumui 360466
D'ailleurs, l'idée d'un peuple animal existe depuis trèèèsssss longtemps, et a été suovent reprs (voir les final fantasy)

Flood un jour, flood toujours, telle est notre devise (mais nous savons quand même eviter d'en faire trop) Sian Kumui 1090

Je derive toujours un peu du sujet et j'en oublierais presque à souhaiter la bienvenue à un nouvau Membre.
Bonjour king
Mais contrairement à d'autres, j'ai une mauvaise impression.

Citation :
Ouais stoppons le flood à la racine

Comment oser dire une telle infamie Sian Kumui Onioncry
C'est un sacrilège des plus odieux Sian Kumui Onionmad

resumé:
Je passe juste le bonjour à Sian Kumui (ca me fait penser à Kamui) et dire à ayeron que je ne l'ai pas oublié. (tout en floodant un peu)
Et on attend toujours ëzilou-chan Sian Kumui Onionswa
*prépare le tapis rouge*
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Sian Kumui Empty
MessageSujet: Re: Sian Kumui   Sian Kumui Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:12

Sian Kumui 27263 nyoooo la belle fifiiiiche

C'est vraiment superbeuuuh !! J'ai juste une petite chose à redire : Pour ton hypnose, au début, n'espère pas que ça va marcher avec tout le monde ! Sian Kumui Lol2

Bienvenue et bon jeu, fiche validée sans que j'aie rien à redire Sian Kumui Lol2 ma réputation s'effondre Sian Kumui 1090 Sian Kumui Onioncry
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Sian Kumui

Sian Kumui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2007

Sian Kumui Empty
MessageSujet: ...   Sian Kumui Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:20

Content de te connaitre enfin Melle l'administratrice^^

Merci beaucoup pour les compliments ( merci à TOUT le monde^^ )

Pour ta réputation tu m'en vois désolé lol mais je suis sur qu'en fouillant un peu tu pourrais y trouver quelque chose qui ne va pas !!!^^ ( les fiches de presentations ont toujours une faille^^ )

Sinon pour mon hypnose je me doute bien que combattant assez entrainé pourrait facilement rompre le controle mental et tant mieux ca me fera de l'action !!!^^Sinon pour l'examen hunter il a deja commencé nan ??? Si c'est le cas je devrais attendre le prochain et rp ailleurs sur le forum ???
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Sian Kumui Empty
MessageSujet: Re: Sian Kumui   Sian Kumui Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:22

Oui les nouveaux vont devoir attendre la fin de l'examen pour participer à un nouveau. Faut faire du RP en attendant... De toute façon on est obligé si on veut trouver l'endroit de l'examen ! (crois-en l'expérience de quelqu'un... qui n'en a pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sian Kumui

Sian Kumui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2007

Sian Kumui Empty
MessageSujet: ...   Sian Kumui Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:27

Yééé^^ Encore mieux alors cela me permettra de developper mes compétences avant cet examen^^ Pour les stats puis je demander un petit délai d'attente jusqu'à demain le temps que je me pose pour y réfléchir serieusement et bien répartir tout ca ???^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Sian Kumui Empty
MessageSujet: Re: Sian Kumui   Sian Kumui Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:29

Pas de problêmes pour le délai, t'inquiètes Sian Kumui Onionswa

Par contre, tu me les enverras à moi , stp Sian Kumui Onionide
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Sian Kumui

Sian Kumui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2007

Sian Kumui Empty
MessageSujet: ...   Sian Kumui Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:35

Pas de problèmes^^

( réfléchi aux questions qu'il me reste à poser pour eviter de faire un topic de 30 pages^^ )

Sinon pour les objectifs et tout du perso c'est aussi à toi qu'il faut envoyer des mp ou à quelqu'un d'autre ???

Puis je en attendant le prochain examen commencer à rassembler des " camarades " et aussi devenir plus fort en m'entrainant ???

Y a t-il un moyen de developper son nen ( pas à l'extrème juste un peu ) avant le prochain exam ( genre comme Hisoka^^ ) ???

A t-on un mj attitré ou est ce que vous vous faites des échanges de temps en temps ???

Est ce que je suis relou avec mes questions à deux cent ???^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Sian Kumui Empty
MessageSujet: Re: Sian Kumui   Sian Kumui Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:55

^^

1) comment ça des objectifs à envoyer par Mp? scratch

2) En attendant le prochain exam, tu peux faire à peu prêt ce que tu veux! La continuité des évènements fera que tu rencontreras peut être des gens, bien evidemment ^^

3) MMmh, en fait pour faciliter les choses (je pense puisque je n'étais pas là lorsque les règles ont été fixées) je pense que ton personnage ne pourra pas développer son Nen.
Par contre, toi de ton coté, tu pourras commencer à réfléchir à ton Hatsu, puisque pour le moment, les joueurs sont tout à fait libre de choisir de quelle catégorie ils sont.
Au passage, si ma mémoire ne me fait pas défaut, Hisoka connaissait toutes les ficelles du Nen dès le début où on le vois...

4) Bin, en principe on se réparti les joueurs pour le long terme. Mais il peut arriver que pour une raison ou pour une autre on change!

5) Pas du tout! C'est normal d'en poser Sian Kumui Onionrel
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Sian Kumui

Sian Kumui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2007

Sian Kumui Empty
MessageSujet: ...   Sian Kumui Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:03

Ouki doki Mr le MJ^^

Lol pour les objectifs par mp je pensais plus à genre la quète et ce que j'aimerai pour mon perso...

Pour le nen ce n'est pas grave je resterai sur les bases de mon personnage alors. Je vais deja m'y mettre à penser au type de nen qui me conviendrai le mieux ( je pense deja exclure le nen du renforcement et de la transformation car ca ne va pas avec Sian...^^ )...

Sinon je commence mon premier post dés que possible . . . Voilà !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Sian Kumui Empty
MessageSujet: Re: Sian Kumui   Sian Kumui Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:05

Moi qui suis l'un des tout premier joueur... et oui j'ai connu les MJs d'avant Matdark... les fondateurs quoi.

Donc pour tes objectifs, ont fait du Rp (grande échelle )... pas d'objectifs, ton but c'est de trouver le lieux de l'examen, et pour sa tu choisit le point de départ qui t'intéresse puis tu te débrouille... t'auras surement plein de probleme, moi je me suis retrouver coincé en pleine mer par exemple...

Pour les MJs, tu aura un MJ, ou je devrait dire UNE... il te suivrat tout le temps jusqu'a l'examn, pour l'exam ta une chance sur 2 que sa soit le meme... le Mjs de l'exam est seul sur une épreuve... sauf si l'épreuve est séparé en 2... ( voire la première epreuve de l'exam en cours!!! la il se peut qu'il y en est 2 )

Pour le NEN, tu ne le develloperat pas... tu n'en connait pas l'existence, au pire tu as déja entendu parler d'une force inconnu que dévllopent les hunters... mais rien de plus, tu ne le maitrise pas ne le connait pas.
Pour ce qui est de ta capacité au NEN... ( matérialisation... spécification... etc... ) tout n'as pas encore été établi, pour la simple raison que nous aprendrons à le maitriser après l'exam ( on risque d'etre pas beaucoup arriver au bout de ce fichu exam qu'est bien dur et bien long XD... c'est pas plus mal !!! ) Oui donc on l'apprend plus ou moins vite selon nos rencontres dans l'histoire, et nos préoccupations. ( objectifs et autres... )
Donc on verra sa plus tard pour le NEN...
enfin si bien sur, il se trouve un topic abandonner dans divers, ou nous avons mis des idées potentielles... il ne reste plus qu'a repostez dedans si tu le souhaite... fais toi plaisir.


Rencontrez du monde comme l'as dit Némésis, c'est plus ou moins de la chance... Perso je doute qu'un homme seprent puissent attiré tout le monde.




Voila, tout ce que je peut dire... D'autre question n'hésite pas !!!




Sybak, a totalement raison par contre... cet quoi se terme "coupé le flood a la racine" !!! C'est interdit, le flood se taille en été, après la fruitaison... pour que les branches repoussent encore plus belle pendant l'hiver... et que nous obtenions une plus grandes quantité de flood dans notre arbre...

Ne dénigré pas le flood, le flood est beau, puissant,
merveilleux, intelligent, et utile sans le montrez...

Ne confondez pas Floodeurs et Troll... le Troll se REVENDIQUE floodeur mais n'en est pas un... alors que le flodeur, affirme sa croyance en la puissance du flood...masi jamais il ne se REVENDIQUE Floodeurs, néanmoins, si vous le lui demandez, il est fiere de sa croyance.

J'epsère trouver de nombreux floodeur et peu de troll sur se forum, por l'instant on est bien partit.
[Voila du flood dans la 2eme partit de mon message...]
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Sian Kumui Empty
MessageSujet: Re: Sian Kumui   Sian Kumui Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:06

Et bah en attendant Sian Kumui Onionmad DU VENT!!!

Y'a un topic justement pour le flood et tu le sais très bien... Sian Kumui 360466

Non mais... Sian Kumui Onionsmo
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Sian Kumui Empty
MessageSujet: Re: Sian Kumui   Sian Kumui Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:38

Pour compléter les réponses de némé, il est ton MJ atitré et je n'ai aucun pouvoir sur toi. Par contre à l'exam tous les participants sont sous la responsabilité du MJ qui gère l'épreuve.
Après l'exam, vous pouvez changer de MJ si vous voulez, si on est d'accord, et si vous êtes encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Sian Kumui Empty
MessageSujet: Re: Sian Kumui   Sian Kumui Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:01

Citation :
Pour compléter les réponses de némé

C'est pas ses réponse, c'est les miennes... Seul un floodeur présent depuis le départ peut en savoir autant... Razz Nanana-nanère !!! Razz

Citation :
et si vous êtes encore en vie.
Je vais faire de mon mieux pour survivre, quitte a prendre des vacances au soleil ensuiite... quoi que je suis sur que vous seriez capable de me faire rencontré un crabe géant des Iles Trogulalila pour vous venger parce que j'ai réussi l'exam.. scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sian Kumui

Sian Kumui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2007

Sian Kumui Empty
MessageSujet: ...   Sian Kumui Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:30

Merci pour tout ces éclaircissements^^

Par contre y aurait il moyen d'avoir le droit de rp s'il vous plait snif... Je viens de louper mon occasion de croiser mr le Joker^^ Sian Kumui 827518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sian Kumui Empty
MessageSujet: Re: Sian Kumui   Sian Kumui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sian Kumui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: