Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 docteur jackal

Aller en bas 
+4
Sybak
Ez
Némésis
vaan triball
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vaan triball

vaan triball


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

docteur jackal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:00

merci de prendre mon parti sa fait plaisir docteur jackal - Page 2 808588
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

docteur jackal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:40

Pour l'intox... euh l'info.

Ezillou est la mj qui s'occupe de rabaisser ta fiche, pour que tu porgresse
Sybak rabaisse ta fiche... pour le plaisir. ( lol )

Ensuite le mj censé revenir c'est Matdark... lui il va otut faire pour te démonter... dans l'histoire.

Et puis l'autre plus vieux... c'est moi, qui fourent mon nez partout ou ya pas besoin.

PS ; Ramener des amis a toi... pourquoi pas, masi précise surtout qu'on recherche des mj motivé et avec une expérience correct... pour un forum basé sur l'univers HxH
Avec encore d'autres nouveau a arriver il faut vraiment qu'on se bouge l cul pour nous trouver au moins un 3eme mj...
Le mieux serait un 4eme
Donc voila, mon message est passé j'espère... palez en autour de vous sur les ofrum ou vous allez... faites de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

docteur jackal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:22

Citation :
Sybak rabaisse ta fiche... pour le plaisir. ( lol )

Eh ben c'est sympa, j'aime bien contredire mais pas rabaisser. docteur jackal - Page 2 Lol2
Et puis, je posais simplement des questions par rapport aux critiques de notre meujeuse adorée docteur jackal - Page 2 Onionswa
Vive Ëzilou-chaaaannnn docteur jackal - Page 2 Onionswa

(ce qui est embetant avec l'ironie, c'est qu'à l'ecrit, il est difficile de la deceler)
Revenir en haut Aller en bas
vaan triball

vaan triball


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

docteur jackal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:15

COMMENCE PAR AERER TON TEXTE NOM D'UN OURS EN DELTAPLANE !!!

-pas de probleme je vait aerer dessuite et enlever les fautes d'orthographe

Caractère : A part découper les gens, tu peux nous le faire, son caractère ?

-dac chef je vait faire un rejout en même temp que je corrige les fautes

Description : sa poitrine il y a une grande plai qui dessant jusqu'au bas du ventre . il a des cicatrice sur les mains en forme d'étoile et quelque autre balafre sur le corp
Elles viennent d'où ? A rajouter dans l'histoire

-la cicatrice n'est pas importante dans l'histoire mais si c'est important pour vous de le savoir je fairait un ti flash back dans mon rp.

histoire

enfaite il leurs avait couper les nerf et ils ne pouvait plus bouger
==> précisons que pour être paralysé il faut avoir la moëlle épinière dans un sale état, rien de moins. (quand je dis dans un sale état, ça peut être un tout petit morceau abîmé remarque...)

-les nerf sont les liens entre le cerveau et les muscle si les nerf sont couper alors les muscles ne reponde plus donc aucun mouvement possible.

A propos, un scalpel sert à découper doucement les tissus, pas à couper un membre, à ne pas confondre avec une scie électrique.

-oui tu a totalment reson alors pour la coupure des nerfs c'est totalment possible car si on enfonce la lame d'un scalpel dans le corp la pointe la premiere sa rentre comme dans du beurre donc faire un mouvement de haut en bas pour les couper n'est pas un probleme mais pour ce qui est de decouper les membres tres rapidement avec un scalpel ce n'est pas possible alors si on dit qu'il ce sert de l'outil utiliser en chirurgie pour couper les membres gengrener ou autre (une sorte de scie)esque sa irait??(ce qui lui fairait deux types d'armes)


quelque temp plus tard sa ne lui suffiser plus de tuer la nuit il tuer quelque un de ces patients durant la journer ,il les dissequer comme des animaux et perfectionner de plus en plus sa technique au scalpel pour plus de precision . la police le suspectait mais ne trouver rien contre lui alors ils ne faisaient que le surveiler mais ne trouver rien.
==>Attends, attends, t'es en train de me dire qu'on retrouve ses patients en petits morceaux et que la police ne trouve rien contre lui ? Et juste avant, le surnom de "Docteur Jackal" s'applique à monsieur le docteur ou au mystérieux tueur ?
(je ne les tu pas forcement dans mon lieu de travail mais je les suit des qu'ils sont sortit et je les tu ce qui diminu grandement les risques^^
et docteur jackal est bien sur le surnom du tueur et personne ne l'appelle comme sa dans sa vie active.

Sinon perso marrant J'aime bien. Mais essaie de pas zigouiller tout le monde quand même. Quand t'auras modifié ton texte on s'attaquera à la forme u_u

-je ne turait pas promis.....par contre je vait faire souffrir;)


ps:dsl pour le temp ou je ne suis plus venu c'est que j'avait perdu le lien mais grace a nemesis qui ma envoyer un mp(ce qui ma envoyer un message sur msn) j'ai pu revenir: docteur jackal - Page 2 624786
Revenir en haut Aller en bas
Sozë

Sozë


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2007

docteur jackal - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   docteur jackal - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:36

Yèp^^

Nous t'attendions lol. Mis à part les fautes d'orthographe et tout je trouve la fiche assez bien tournée dans l'ensemble mais attention à ne pas trop faire le brutal dans le sadisme et la découpe sauce émoglobine car selon ton bg tu es à deux doigts de devenir un criminel recherché Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

docteur jackal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:46

Tu m'as pas bien comprit pour le caractère docteur jackal - Page 2 806187 Essaie de répondre à ce genre de questions : Qu'est-ce qu'il aime ? Qu'est-ce qui le met hors de lui ? De quoi a-t-il peur ? Que désire-t-il ? Quels sont ses objectifs ? Se met-il facilement en colère ? Est-ce qu'il aime Babar ? Est-ce qu'il boit / fume / mange du chocolat ? Est-il parano ? Est-il méfiant ? Est-il souriant ? Pense-t-il qu'il suit un destin ? A-t-il peur qu'on l'attrappe ? A-t-il besoin de beaucoup se reposer ou préfère-t-il être toujours actif ?

Pour te donner des idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
vaan triball

vaan triball


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

docteur jackal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:00

bon comme vous l'avait remarquer je n'ait toujours pas rajouter ce qu'il fallait et tous sa pour tres bonne reson c'est que j'en est marre des personnages tueur que j'utilise ou j'ai utiliser sur tout les forums ou je suis allait donc j'ai decider que si j'arriver a me cree un personnage un peut plus delirant (qui est musicien) donc je planche sur quelque chose de nouveau pour moi ce qui me fait un peut bizarre ayant toujours cree des grand meurtrier des boucher (enfin toujours avec des rp assez gore)donc forcement je met enormement de temps a me faire un personnage digne de ce nom qui est un peut different de akabaner donc desoler pour l'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

docteur jackal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:08

Doit-on en déduire que le docteur est avorté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
vaan triball

vaan triball


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

docteur jackal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:41

et bien vu que je ne veut pas avoir deux personnage je pense que jackal est mort avant d'apparaitre (au moin il genera personne dans le rp celui la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

docteur jackal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:51

Et puis c'est carrément plus classe un musicien, c'est original par rapport a un tueur...

Je trouve toujours drole le paradoxe entre le RP et l'IRL...
Revenir en haut Aller en bas
vaan triball

vaan triball


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

docteur jackal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:55

l'idee est venu dans ma petite tête parsque je vait avoir ma batteri a noel et en plus parsque je me regarde les episode de one piece en ce moment et a chaque fois luffy veut avoir un musicien dans sont equipage (et je ne l'est pas encore vu alors j'ai decider de le cree moi-même ce music man avec ma touch perso Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

docteur jackal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:46

Ouais trop cool, je suis plus le seul fan de ONE PIECE... sa fait plaisir.

Je sais pas pourquoi mais je pense que le musicien serat une musicienne dans One Piece... je le sens bien
Revenir en haut Aller en bas
Sian Kumui

Sian Kumui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2007

docteur jackal - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   docteur jackal - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:02

Comment ???!!!...docteur jackal - Page 2 Omg2

Le seul fan de One Pièce ???!!! Arf c'est moche ca ... Je suis aussi un grand fan Aeyron et je suis quasi certain que tu te trompe au sujet du musicien niakniak^^

Sinon par contre si vous voulez parler One Pièce faites le dans la partie reservée à la discution sur les mangas s'il vous plait ( et je me ferai une joie de me joindre à vous mème^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

docteur jackal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:27

De toute façon ce topic sera déplacé dans la corbeille, puisque ton personnage à changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

docteur jackal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:27

Vous pouvez just le locker, pas besoin de le mettre a la poubelle tant que son auteur reste ave nous... et puis la list n'estas longue donc sa fait de bon exemple pour les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

docteur jackal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:59

Personnellement, vu que l'avatar est le meme, laisser la fiche telle qu'elle ferait un peu fouilli ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Contenu sponsorisé





docteur jackal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
docteur jackal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: