Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chaos of Mythology

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Chaos of Mythology Empty
MessageSujet: Chaos of Mythology   Chaos of Mythology Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:55

Chaos of Mythology Chaoso15


La Grèce antique vous ouvre ses portes !!!

En des temps où se mêlent mythologie et histoire, le bassin méditerranéen est en ébullition. Léonidas et ses hommes ont chus devant l’écrasante armée perse et la Grèce se prépare à son avancée. Le Dieu-Roi Xerxès étend son influence, mais il n’est pas seul…
Dans l’ombre de Romulus Augustus à la tête de Roma Obscura, le titan Cronos est de retour et prépare sa vengeance contre les dieux Olympiens, quitte à changer le cours de l’histoire en ayant ramené ce dernier empereur romain du futur. Des créatures de légendes sortent de l’ombre pour venir porter secours aux mortels
Qui soutiendrez vous ? Qui voulez vous voir dominer le monde, De qui serez vous le héros implacable, qui forgera le destin de votre faction ?

A vous de voir, mais attention, même si les dieux livrent bataille entre eux à leur tour, ils continuent à veiller sur vous et à vous surveiller…


Chaos of Mythology vous attend!! http://mytho.nice-boards.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Chaos of Mythology Empty
MessageSujet: Re: Chaos of Mythology   Chaos of Mythology Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:46

Et z'avez interêt à venir sinon...je pleure Chaos of Mythology Onioncry

Il s'agit du forum mythologique que j'ai co-créé avec le fondateur de Noir Songe. Pour ceux que le premier forum effrayaient, ne vous inquiétez pas, il n'est pas du tout dans le même genre : Chaos of Mythology Lol2

Venez, venez, venez et venez vous inscrire!!! Pour le moment, le but est surtout de rassembler un maximum de membres pour débuter dans de bonnes conditions Chaos of Mythology Onionrel
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Chaos of Mythology Empty
MessageSujet: Re: Chaos of Mythology   Chaos of Mythology Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:10

Désolé, je ne tiens pas à passer plus de temps sur les forums (il parraissait sympa pourtant).
Pour noir songe (qui n'etait pas si effrayant), j'y etais mais pour le faire marcher, il fallait une quinzaine de personnes actifs donc...
Enfin voila, et ne pleura pas sinon...je pleure aussi Chaos of Mythology Onioncry
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Chaos of Mythology Empty
MessageSujet: Re: Chaos of Mythology   Chaos of Mythology Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:30

Moi j pense ouvrir aussi un forum rp médévial incessament sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Chaos of Mythology Empty
MessageSujet: Re: Chaos of Mythology   Chaos of Mythology Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:41

Désolée, les frp j'ai décroché ^^" A part celui-ci et six world bien sûr u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Chaos of Mythology Empty
MessageSujet: Re: Chaos of Mythology   Chaos of Mythology Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos of Mythology
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Hors-Jeu :: Publicité-
Sauter vers: