Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ez

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Ez Empty
MessageSujet: Ez   Ez Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:01

Nom/Prénom/Pseudo : Oshinari Shugo ( plus courament Ez et parfois Ezo )

Âge : 17 ans

Caractère : Ez a en règle générale un caractère plutôt calme et posé qui préfère réfléchir un minimum avant de se lancer dans le feu de l'action. Mais bon... ce comportement "calme et posé n'est qu'une façade et n'a rien à voir avec son réel tempérament qui est comment dire... bien plus énergique... bien plus impulsif et avant tout bien plus violent... car il suffit qu'on l'énnerve qu'il soit plutôt de mauvaise humeur et qu'on le titille un peu pour qu'il pète littéralement les plombs... se laissant aller aux pires excès ce qui l'a conduit de bien nombreuse fois dans des situations cocasses...parfois aggripant le corps agité de soubressaut d'un de ses sous fifres. Mais bon ça lui a quand même été profitable das quelque rares situations ou l'excès de violence auquel il s'est laissé aller lui a sauvé la vie

Description physique : Pysiquement parlant, Ez n'a pas de grande particularité, il mesure 1m84 est brun (mêmme s'il s'est teint les cheveux en blanc avec des mèches noires) et a des yeux gris pales (même si persone n'y fait attention)...
Il n'est pas du genre super baraqué même s'il n'a quand même pas trop à se plaindre à ce sujet là et son corps semble s'être habitué au fait de se prendre des coups ( à force de s'en prendre )...
Il a un tatouage LOVE sur sa main droite et un tatouage HATE sur la gauche parce qu'il trouvait que ça fesait "cool" et que ça permetait de baratiner les filles (le coté mistico-rebel ^^).
Shugo porte souvent un cache poussière noir, le reste de ses vètements étant eux aussi noirs, il porte également sur lui ses deux balisong.
Il porte toujours un espèce de couvre-chef qui semble être un turban surmonté d'une énorme boule de billar, c'est en fait un genre de casque en acier qui lui sert à donner de violent coup de boule et à ranger ses affaires parce qu'il y plein de place dedans avec un system de sangle et de double fond pour pouvoir y ranger voir y cacher des objets de petites taille.

Histoire : Shugo a été abandonné à sa naissance par sa mère (le peut d'information qu'il a recueuilli à son sujet laissent à penser qu'elle était une prostituée mais ce n'est pas un sujet qui l'intéresse car il tiré un trait sur sa famille et n'a jamais tenté de retrouver qui que ce soit qui puisse être de sa famille).
Il a grandit dans un orphelinat d'une petite cité dortoire de York Shin City duquel il a fugué à l'age de 14 ans pour de multiples raisons comme la difficulté qu'il avait à suporter une quelconque autorité, certaines "embrouilles" (une histoire de quiproco, de trafic en tout genre et de descente de police à l'orphelinat) avec d'autres camarades plus agés qui auraient pu lui valoir une "correction plutôt musclée" ainsi qu'une "soif d'aventures".
Il s'est réfugié à York Shin City car c'était tout simplement une grande ville et on ne peut espéer mieux pour se cacher et car il était sur de bien finir par trouver quelque chose d'intéressant là bas...
Il s'est rapidement intégré à une bande de loubars (c'est de cette époque que date son tatouage) avec lesquels il a passé trois années à barouder à se batre avec d'autres bandes du même genre... mais récement, il a apri l'existence des Hunters et de la prétendue difficultée de leur examen, donc à la suite d'une engueulade avec le leader d'une autre bande au sujet de sa capacité ou pas à passer cet examen (qui sera s'il le passe son premier car il a coupé tout lien avec le milieu édicatif à l'age de 14 ans) et mettant en jeu la soumission de cette bande qui est en quelque sorte la rivale de la sienne...
Mais ce n'est pas sa seule motivation car il a appri que les Hunter avaient comme qui dirait des "facilités" avec le système judiciaire (comme une sorte de "permis de tuer")ce qui pourait l'aider pour la suite de ses plans pour sa bande et faciliter ses hypothétiques futures relations avec la mafia locale... car ce dernier vise à long terme le contrôle de la ville... et pour ce faire, le permi de tuer qu'est la licence de hunter est une véritable bénédiction... cette dernière pourait aussi l'aider à se faire des relations haut placées qui pouraient l'aider pour la suite de sa "carrière"...

Armement : Généralement, Ez est capable de se batre avec n'importe quelle type d'arme qui n'est pas trop létale : batte, chaine, tonfa, ... mais cependant, il a souvent (même plutôt toujours) sur lui deux Balisong (couteaux papillon), et son espèce de turban qui lui sert à assener de puissant coup de boule.

https://servimg.com/view/11385675/6


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 17:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Ez Empty
MessageSujet: Re: Ez   Ez Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:48

Bienvenu à toi Ez,comme pour toute les feuilles, il y a quelques fautes d'orthographe, sinon, je ne pense pas que les mjs te feront trop de reproches. (Ez? On avait deja ëzilou-chan içi, peut être un fan Ez Omg2
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Ez Empty
MessageSujet: Re: Ez   Ez Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:09

Désolé pour les quelques fautes d'ortographes, mais en tout cas désolé pour Ezi, ce n'est pas par fan-atisme mais juste que c'est la version abrégée de mon pseudo (Ezechiel) mais bon, j'veux bien devenir fan d'Ezi si ça lui fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Ez Empty
MessageSujet: Re: Ez   Ez Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:37

Tien... ba voila... jvais apporter quelque modifs au profil et pi voila...ba j'ai essayer de faire un premier avatar mais bon, j'arrive pas trop à grand chose donc pour l'instant je met celui là faute de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Ez Empty
MessageSujet: Re: Ez   Ez Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:53

Tu le fait toi même Shocked
Bravo!!!
Vu que c'est les vacances, il y a moins d'activité (même avant, il y en avait un peu moins dans la partie de l'examen hunter, mais c'est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Ez Empty
MessageSujet: Re: Ez   Ez Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:16

Bah... merci... j'aime qu'on me complimente (mais c'est vrai que là, y'a que toi et moi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Ez Empty
MessageSujet: Re: Ez   Ez Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:50

Mais non, ce n'est pas parce que je ne post pas que je suis parti...

Bienvenue a toi Ez Il est sympa ton dessin, masi j'avoue que le mec a un peu la face de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Ez Empty
MessageSujet: Re: Ez   Ez Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:13

Ouais... je sais , mais bon, faudra que j'en fasse plein et que je choisisse...
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Ez Empty
MessageSujet: Re: Ez   Ez Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:44

Ba on a une sectin grphisme... t'auras qu'a tous les postez, on t'aideras a choisir... pour info j'ai choisit mon image 1 moi et demi après mon ariver... alors sa presse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Ez Empty
MessageSujet: Re: Ez   Ez Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:13

Bazh, en fait non, je suis content du dernier que j'ai fait hop, deux troi p'tites modifications du descripif et c'est bon tout colle.
(décidément, j'les fait toujours à 3h du mat mes avatars... faut que j'arrètes... ^^)
Ez Onionsad
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Ez Empty
MessageSujet: Re: Ez   Ez Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:42

non moi je flood bien de 23H a 2H du mat, alors tkt t'est pas tout seul... mdrr,
celui e plait bien de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Ez Empty
MessageSujet: Re: Ez   Ez Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:51

Ba voila j'ai édité le descriptif... mais t'as répondu avant que j'ai pu finir Ez Nooo
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Ez Empty
MessageSujet: Re: Ez   Ez Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:53

*J'ai pas lu la fiche de présentation...Heuresement qu'il ne le sait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Ez Empty
MessageSujet: Re: Ez   Ez Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:57

Rapide...
mais...
Ez 360466
t'as pas honte?
Ez Onionpis
Vas me lire cette fiche! Ez Onionmad
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Ez Empty
MessageSujet: Re: Ez   Ez Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:59

J'aime bien ton dessin, ca me fait un peu penser au style graphique de ares (un manwa)
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Ez Empty
MessageSujet: Re: Ez   Ez Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:01

Tu est télépathe Ez, comment tu fait pour lire mes pensée... drr
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Ez Empty
MessageSujet: Re: Ez   Ez Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:02

Bah merci (fausse modestie)...
Ez 79323
Ez Onionswa
Bah, alor, faudra que je lise ça... (moi j'avais juste vu quelques similaritées avec le dessin de l'auteur de Chonchu (un autre Manga sympas).
Ez Onionrel On est trois à être connectés youpi...
Merci quand même Cycy
Ez Onionswa


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Ez Empty
MessageSujet: Re: Ez   Ez Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:19

Okay, bienvenue !!

La fiche est clean Very Happy rallonge tout de meme le caractere !

Et arretez de flooder les garcons ! Ez Onionmad
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Ez Empty
MessageSujet: Re: Ez   Ez Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:44

Dac, jferais ça plus tard... (j'ai corrigé la faute dans mon dernier Post ("Chonchu" et pas "Chochu"...)...

Ez Onioncry Mais euh... madame, c'est lui qu'a commencé
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Ez Empty
MessageSujet: Re: Ez   Ez Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:08

N'est crainte, sybak et moi on est habitué a se faire réprimander... faut dire qu'on a tous les 2 le profil du floodeur ambulant...
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Ez Empty
MessageSujet: Re: Ez   Ez Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:52

Mets-moi une line ou deux de plus dans le caractère et envoie-moi tes stats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Ez Empty
MessageSujet: Re: Ez   Ez Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:20

désolé, j'te fais ça dès que j'ai un peu plus de temps (vu que mon ordi set toujours pas réparé et que j'suis au CDi)
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Ez Empty
MessageSujet: Re: Ez   Ez Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:21

J'ai oublié de d'mander... pour la fiche de Stat rhoo et puis non vais chercher moi même ça m'aprendra...

Ez Onionsad
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Ez Empty
MessageSujet: Re: Ez   Ez Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:53

Bon voila... j'sais plus trop quoi rajouter à ma fiche de perso... Ez Onionsmo
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Ez Empty
MessageSujet: Re: Ez   Ez Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:57

Ez Onionhap Et bien voila qui est fait! Fiche validée si je ne m'abuse! (Je laisse tout de même le soin à Ezi d'apporter son com', mais en attendant...)

Tu vas pouvoir m'envoyer tes stats par MP! Ez Onionide
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Contenu sponsorisé





Ez Empty
MessageSujet: Re: Ez   Ez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: