Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Blague de Naze

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shakarok
Invité
Anonymous



Blague de Naze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de Naze   Blague de Naze - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:56

héhé je me mes au blague dites moi si elle ai bien
Une très grosse dame est allée faire pipi et s'est vue coincée dans le pot. Son mari essaye de l'enlever de là, rien a faire. Affolé il téléphone et appelle les pompiers. Mais avant qu'ils arrivent il prend un vieux casque de motocycliste et cache le devant de sa femme. Les pompiers arrivent, le mari montre le problème au chef :
- Bon, la dame on arrivera à la tirer de là, mais pour le motard je ne vous garantis rien.

Blague de Naze - Page 4 Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Blague de Naze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de Naze   Blague de Naze - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:56

Tu as encore du chemin pour arriver au niveau d'Aeyron Blague de Naze - Page 4 Lol2

Si je trouve une blague de bien, je vous informe ^^

ps:C'est une grand banière dites moi, je préfère cloud dans la version kingdom hearts avec une aile dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Shakarok
Invité
Anonymous



Blague de Naze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de Naze   Blague de Naze - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:18

PS:je l'ai faites quand j'était nul en photofiltre maintenant je suis fort
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Blague de Naze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de Naze   Blague de Naze - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:02

la bannière est trop grande, c'est vrai... masi cecloud la est de loin mon préférée... mon premier jeu PC, c'était sa... le reve, je l'est encore, et il m'arrive dy rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Blague de Naze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de Naze   Blague de Naze - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:26

Ouah, on régresse dans le niveau des blagues...

C'est un prêtre dans son église. Survient une inondation. Les pompiers accourent le secourir, mais le prêtre les refoule :
"Allez sauver d'autres personnes, Dieu me sauvera"
Les pompiers sont surpris, mais partent aider les autres gens
Plus tard ils reviennent à l'église, disant au prêtre qu'il ne reste presque plus personne et qu'il faut qu'il évacue les lieux, où l'eau monte dangereusement.
"Non, non, laissez-moi, il y a forcément d'autres personnes à sauver, Dieu me viendra en aide."
Quelques heures plus tard l'eau est tellement montée que le prêtre est accroché en haut du clocher de son église. Les pompiers reviennent.
"Bon, cette fois-ci, il n'y a vraiment plus que vous ! Venez avec nous !
-Non, non, Dieu viendra me sauver ! Vous avez forcément autre chose à faire."
Le prêtre insiste tellement qu'ils finissent par s'en aller.
Le prêtre meurt, noyé.
Arrivé au paradis, il dit à Dieu :
"Mais pouquoi ne m'as-tu pas sauvé ??
-Eh bien, quelle ingratitude ! Je te signale que je t'ai envoyé trois fois les pompiers !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Blague de Naze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de Naze   Blague de Naze - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:33

j'avoue qu'elle est bien mieux que toutes cele que j'ai lancé sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Blague de Naze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de Naze   Blague de Naze - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:05

C'est une de mes préférées ^-^ Bon, après les blagues, passons aux énigmes :
Comment dessiner un cercle et le point qui marque son centre sans lever le crayon ?

Comme toutes les énigmes que je pourrais vous proposer, tout ce qui n'est pas interdit est possible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Blague de Naze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de Naze   Blague de Naze - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:10

Avec un compas?
Tu trace le cercle sans crayon? (ex: peinture avec les doigts)
Tu deplace seulment la feuille ou (et) le support en dessous?

Il y a plein de solutions ^^
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Blague de Naze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de Naze   Blague de Naze - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:17

Ah, tu es plus dégourdit que la moyenne des gens ^-^ Voilà les interdits / obligations :
-Il faut tracer le cercle et le point qui marque son centre avec un crayon/stylo/feutre enfin quelque chose qui marque quoi.
-On peut tracer le cercle à main levée si on a la flemme d'utiliser un compas, idem pour son centre.
-Le stylo/crayon/feutre qui sert à tracer ne doit avoir qu'une seule pointe ! Laughing et c'est cette même pointe qui doit tracer le cercle ET le centre

voilà, je crois que j'ai évincé quelques solutions... Et tu peux réexpliquer ta dernière propositio Sybak ? J'ai pas compris X)
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Blague de Naze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de Naze   Blague de Naze - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:13

Si tu veux, c'est assez simple en fait, le crayon (feutre par exemple) est pointé vers le bas, on fait en sorte qu'il ne bouge pas.
Jusque là, c'est clair ^^
Ensuite, on deplace la feuille pour former le cercle et le point ^^
Au lieu de deplacer le crayon, on deplace le feuille ^^
(si ce n'est pas compris, imagine que tu deplace la feuille en formant un cercle dans son mouvement, pour le point, ce n'est pas compliqué, inutile de preciser)
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Blague de Naze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de Naze   Blague de Naze - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:53

Mais le point est au centre du cercle avec ta technique ? Il faut qu'une fois finit on ait bien le point au centre du cercle.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Blague de Naze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de Naze   Blague de Naze - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:09

C'est possible de dessiner ce qu'on veux (c'est juste plus compliqué).
Bon, je redis le principe (je reprend à zero) en changeant un peu.
Imagine un stylo bien scotché, mine vers le haut (prenons un feutr, c'est plus simple)
Tu pose la feuille dessus (la feuille et le crayon entrent en contact, il y a donc une marque) et tu deplace la feuille, tu n'as plus qu'à relever le feuille et à la reposer au bon endroit pour faire le point.

Autre truc un peu bête ^^, il existe des stylos ou l'on peut rentrer la mine et la faire sortir d'un clique ^^ Ca marche pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Old Bear
Invité
Anonymous



Blague de Naze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de Naze   Blague de Naze - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:42

C'est pas plus compliqué... C'est différent, c'est le principe de la machine à coudre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Blague de Naze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de Naze   Blague de Naze - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:50

Sa march très bien, et en gros une machine a coudre fonctionne comme sa... masi la solution n'est pas bonne puisque tu ne doit pas lever le crayon une fois l'avoir posé. Donc quand tu as fait ton point sa trace un trait qui relie le point au cercle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Blague de Naze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de Naze   Blague de Naze - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:44

Pour le premier cas, c'est la feuille qu'on deplace, le crayon ne bouge pas. (le support peut être deplacé, par exemple, la feuille n'est pas forcement posé sur une table mais sur un morceau de bois.
Pour le stylo, ca fera juste un trou dans la feuille au moment du clik ^^
On peut aussi prendre une feuille avec relief ou le cercle est deja tracé (je suis malin Blague de Naze - Page 4 Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Blague de Naze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de Naze   Blague de Naze - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:24

Tu plis la feuille

Mat, qui va aller pioncer
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Blague de Naze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de Naze   Blague de Naze - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:36

Mat, tu sais où je les trouve ! ><

Bon, alors dans votre bazar :

On soulève la feuille et non le stylo --> bon, ok, l'énoncé a laissé échapper ça, la prochaine fois je préciserai...

Criterium dont on rentre la mine --> ... Aller, accepté

Solution officielle :
On trace le cercle, puis on rabat la feuille pour faire glisser la pointe du crayon sur l'autre côté de la feuille, ensuite on se débrouille pour que le bord de la feuille soit sur le centre du cercle et on fait re-glisser le crayon sur le bon côté de la feuille pour marquer le centre.

Ma propre solution, que je pense être la plus simple :
On trace le cercle et le centre sans lever le crayon, qui a dit qu'il était interdit de mettre un trait à l'intérieur du cercle ?


Je vous en laisse d'autres du même genre pour Juillet : (mat tu les connais, tu te tais >< Si certains ont déjà entendu la solution ailleurs, ne la dites pas c'est pas le but...)

Figure :
O------O-------O
-------------------
O------O-------O
-------------------
O------O-------O

Donc, grosso-modo un carré avec neuf ronds. Il faut, avec au maximum 4 traits DROITS passer par les neuf ronds. Et il faut que les traits se "suivent" c'est à dire qu'un trait commence lorsqu'un autre finit, enfin vous m'avez comprit. Et n'essayez pas de contourner cette dernière règle, l'astuce n'est pas là.

----

Enigme d'allumettes :
Construire quatre triangles avec seulement six allumettes.
(oui, c'est court)

----
Enigmes plus simples : (je suis nulle à ça mais bon... Il y a peut-être plusieures réponses XD)

-Sur ma face, treize n'y est pas, qui suis-je ?
-Bleu, vert, noir... je peux être de différentes couleurs. Je sais compter plus loin que 3. Je ne suis pas un animal sauvage. Qui suis-je ?

Déolée je peux pas faire mieux >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Shakarok
Invité
Anonymous



Blague de Naze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de Naze   Blague de Naze - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:59

haha je connait les réponses Blague de Naze - Page 4 Onionsmo
mon prof d'Histoire nous les a poser a fin d'année (Jeudi dernier qui était mon dernier jour de cours) et on a trouver les réponses je me tes Blague de Naze - Page 4 Lol2 Blague de Naze - Page 4 Onionswa Blague de Naze - Page 4 Onionide
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Blague de Naze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de Naze   Blague de Naze - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:05

Citation :
Ma propre solution, que je pense être la plus simple :
On trace le cercle et le centre sans lever le crayon, qui a dit qu'il était interdit de mettre un trait à l'intérieur du cercle ?
Blague de Naze - Page 4 Omg2 J'y avais pensé en plus
Bon, si ce n'est pas contourné les régles, je vais faire quelque chose du genre Blague de Naze - Page 4 Onionrel
Pour l'histoire du carré, il faut tracer des traits suuuuper grand ^^
Vous comprenez le principe?
Je pourrais montrer un shema si non ^^ (et ca marche avec 3 traits)
Pour les alumettes, c'est le symbole de la triforce ^^ (s'il est possible de faire une etoile, on a 6 triangles avec six alumettes)

Citation :
Sur ma face, treize n'y est pas, qui suis-je ?

Un dès à 12 faces Blague de Naze - Page 4 Lol2

Citation :
-Bleu, vert, noir... je peux être de différentes couleurs. Je sais compter plus loin que 3. Je ne suis pas un animal sauvage. Qui suis-je ?
Un perroquet domestique Blague de Naze - Page 4 Lol2
(Et je ne contourne pas les règles ^^)

Bon, en trichant un peu moins (encore que...ce n'est pas de la triche):
Pour les alumettes, c'est un triangle dans une triangle. (Hum? Mais j'en ai 5, ca marche pas, et puis mince, on a pas dit qu'ils devaient être equilateraux, dans ce cas, on a plein de solutions)
Pour les points j'ai un peu cherché ^^
https://servimg.com/view/11166710/88
J'ai pas passé trop de temps sur paint en revanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Blague de Naze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de Naze   Blague de Naze - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:04

IL semblerait que le tout soit correct
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Blague de Naze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de Naze   Blague de Naze - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:56

Citation :
IL semblerait que le tout soit correct
Merci, pour avoir juste 4 triangles, j'ai pensé au principe de l'echelle.
On fait un tringle avec 3 alumttes et on depose 3 alumettes sur le triangle parrallelement à l'un des trois cotés du triangle ^^
D'ailleurs, pour l'histoire de l'etoile, ca fait plus que 6 triangles ^^, j'ai pas compté mais on peut en deceler au moins 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Blague de Naze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de Naze   Blague de Naze - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:24

le carré à points ==> bonne réponse Sybak, tu gagnes un bisou *bisou*

Sur ma face, treize n'y est pas, qui suis-je ? ==> non, pas un dé, mais c'est vrai que ça marche >.> J'avais dit que je savais pas faire d'énigme correcte. La solution de l'énigme est, normalement, dans votre maison.

-Bleu, vert, noir... je peux être de différentes couleurs. Je sais compter plus loin que 3. Je ne suis pas un animal sauvage. Qui suis-je ? ==> pas un perroquet, non. Et tous les perroquets domestiques ne savent pas compter.

les allumettes ==> j'ai rien comprit à tes solutions alien Ah j'avais pas précisé ? Je veux les quatre triangles équilatéraux et de même taille.


Dernier jour en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Blague de Naze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de Naze   Blague de Naze - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:41

Je sais plus c'est quel jeux de société...mais dans l'un de ces jeux ( celui la est connu ) le dé est triangulaire, on y retrouve 4 face...
peut etre est ce plus clair, mais sybak est reproduit ce dé avec des allumettes...
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Blague de Naze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de Naze   Blague de Naze - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:24

Citation :
Et tous les perroquets domestiques ne savent pas compter.
Tous les humains non plus ^^
Aeyron - - > Je n'y pensais pas, je reproduisais des shemas sur une surface plane et je supeposais les alumettes.
Pour le jeu, je crois que j'en connais un qui utilise ce dès, c'est un jeu de formule 1 (en société)
Mais je prèfère des jeux du genre civilisation ou colons de catanes (en jeux de société)
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Blague de Naze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de Naze   Blague de Naze - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:35

ouais, une pyramide quoi... cest bon =>
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Blague de Naze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de Naze   Blague de Naze - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague de Naze
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Hors-Jeu :: Divers-
Sauter vers: