Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alors les momes, que fait on?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Alors les momes, que fait on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:51

La mouche annonce ses absences de vacances, je vais pas tarder à mettre les miennes (pas encore acheté mes billets de train...) et je pense que les autres vont suivre...

Proposition :
On continue l'exam, je poste dès que tout le monde ou presque a posté, les abonnés absents perdront juste du temps.
Pour éviter de bloquer ceux qui peuvent toujours venir, on autorise les gens à jouer comme si l'exam n'existait pas. Par contre vous devrez jouer avec le MJ présent même si celui-ci n'est pas votre MJ habituel.
Et pour ça il faudrait faire une sorte de calendrier de présence, pour vous assurer qu'un MJ sera là pour vous torturer.

Voilà, vous en pensez quoi ? J'ai pas de meilleure idée dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Alors les momes, que fait on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:44

merci de votre généreux élan de participation à ce problème ma foi minime...............
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Alors les momes, que fait on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:39

Desolé ëzilou-chan, je reponds à présent, je ne pense pas continuer d'histoire avant la fin de l'examen mais ce n'est pas un problème. Alors les momes, que fait on? - Page 2 Onioncry
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Alors les momes, que fait on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:04

Bon ba voila, moi j'aurais bien continué l'exam, masi bon tans pis, et pour posé mes vacances, disont que je ne serait pas... absen, pas plus de 2 semaine en tout cas, et je vous préviendrais en temps voulu, rien n'est décider.

Connaitriez vous un autre fofo rpg assez sympa et qui accepte les noobs... parce que si celui devient un peu mort pendant les vac', sa me dirait bien de trouver un autre rpg pour m'occupper...
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Alors les momes, que fait on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:19

Et bien moi je n'aurais plus vraiment la possibilité de me connecté d'ici la rentrée, ou en tout cas je serais incapable d'établir un calendrier puisque je ne pourrais me connecter que si l'occasion se présente à moi donc voili voila.

POur ce qui est des forums que j'aime bien, il y a toujours ceux que j'essaie de faire de la pub, tout 2 sur X-Men
http://academyx.forum2jeux.com/index.htm
et http://x-menboard.forumactif.com/index.htm qui a besoin de membres et dont je suis admin.

Sinon il y a toujourshttp://jdr-noir-songe.darkbb.com/index.htm qui a aussi besoin de membres

Voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Alors les momes, que fait on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Alors les momes, que fait on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:25

waa, trop fort matdark... t'est en quart de finale...

j'ai lut les règle, il est bien batit ce fofo, tout est bien cadré... mais c'est un peu trop compliqué pour moi la, surtout que je n'est jamais été grandement attiré par Saint seya...
N'aurais tu pas un fof rpg dans le genre ;
One Piece
ou plus fantastique, du style de Robin Hobb,
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Alors les momes, que fait on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:39

En fait, j'étais quasi certains de gagner la finale, mais comme j'avais un perso un peu trop puissant a mon gout, je me suicidé dans ma quete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Alors les momes, que fait on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:24

J'y crois pas, vous arrivez à flooder ici ?!? *ressort sa massue et la garde pour le topikaflood*

Bon, alors voilà le topo : On continue l'exam (j'essaie de recruter une amie pour me remplacer en juillet, elle a toute ma confiance. Si j'y arrive pas vous pourrez toujours tourner en rond en m'attendant). SI VOUS VOULEZ vous pouvez mener une histoire parallèle AVEC OU SANS MJ (mais n'espérez pas gagner des stats si vous jouez sans MJ -_-).
Concernant l'exam, vous postez quand vous pouvez et je poste une semaine après l'avant dernier.

Donc en gros on tournera en grande partie en roue libre...
Des objections ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Alors les momes, que fait on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:21

pas d'objection ëzilou-chan-chan-chan Alors les momes, que fait on? - Page 2 Onionswa Alors les momes, que fait on? - Page 2 Onionswa Alors les momes, que fait on? - Page 2 Onionswa
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Alors les momes, que fait on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:20

Citation :
Concernant l'exam, vous postez quand vous pouvez et je poste une semaine après l'avant dernier.

Sa risque pas d'etre uin peu long, le premier pourrai facile attendre plus de 2 semaine avant de revoir un de tes post ?
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Alors les momes, que fait on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:26

Je sais. Mais si trois joueurs + moi sommes réunis en une seule soirée, les joueurs absents seront trop lésés à mon goût...
Bon, disons trois jours après l'avant-dernier Alors les momes, que fait on? - Page 2 Tired Et si vous n'avez pas envie de venir pour rien, je vous conseille la fonction "surveiller", très pratique, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Alors les momes, que fait on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:45

Citation :
disons trois jours après l'avant-dernier

Voir plus selon la dernière visite du membre restant.
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Alors les momes, que fait on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:32

ouais, en fait ça dépendra quoi ! En improvisera...
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Alors les momes, que fait on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:51

Faut surtout faire en fonction du dernier joueur, un joueur qui post vite en général comme sybak, bearboy ou d'autre, on peut comprendre que sa arrive a tous le monde d'etre un peu a la bourre dèsfois...
ON fera a l'arrache alors, sa sera très bien comme sa... comme d'habitude quoi
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Alors les momes, que fait on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:23

à l'arrache, comme d'hab Very Happy
A moins que vous ayez autre chose d'intéressant à dire, merci de ne pas flooder.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Alors les momes, que fait on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:23

Je ne flood pas, je mets l'image de mon perso en avant, eh oui, sa y est voila a quoi je ressemble...
Bon d'accrod ezilou cheri, j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors les momes, que fait on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors les momes, que fait on?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: News/Evènement-
Sauter vers: