Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'ile de la comète enflammés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandr
Invité
Anonymous



L'ile de la comète enflammés Empty
MessageSujet: L'ile de la comète enflammés   L'ile de la comète enflammés Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:14

Loin au large de la côte on pouvait apercevoir une île dont la quasi totalité était couverte par un volcan le reste de l'île n'était qu'une forêt dense et un petit village coincé entre la forêt et le volcan.

Ce village est constitué d'agriculteurs et de seulement deux enfants âgés de 13 ans tout les deux, néanmoins le plus ancien et le plus courageux était un jeune orphelin du nom d'Alexandrain son père étant mort pendant la grossesse de sa mère en essayant de traversé la foret infesté de monstres et sa mère l'an passé lors de l'éruption du volcan, après cela Alexandrain voulut devenir encore plus fort puis il entendit parlais d'un examen appelée examen hunter seul les plus forts était sélectionnés, Alexandrain voulut tester sa force et attendit la prochaine navette qui l'emmènerais à la ville la plus proche pour qu'il s'informe du lieu de l'épreuve.

Le jeune homme prit son arme puis la rangea dans un fourreau accroché dans son dos puis il se dirigea vers la plage en attendant la navette.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



L'ile de la comète enflammés Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la comète enflammés   L'ile de la comète enflammés Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:43

Alexandrain vit arrivé au loin un navire qui arrivé a vitesse moyenne il pourrais atteindre la côte dans quelque minute il se leva alors et enfila ses gants puis s'éloigna en attendant que le navire accoste.

Une fois ce dernier ayant atteint la côte Alexandrain vit un marin installer une planche pour que se qui souhaite allez en ville puissent monter a bord.

Alexandrain passa sur la planche et arriva sur le bateau ou il alla s'asseoir dans un coin pour ne pas être déranger avant d'avoir atteint la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

L'ile de la comète enflammés Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la comète enflammés   L'ile de la comète enflammés Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:49

Après une traversé sans encombre, Alex pu accoster sans encombre dans la plus grande ville du coin, en réalité, une Ile/ville, puisque que cette dernière recouvrait toute la superficie disponible.

Terach était une ville prospère, principalement grâce au flux constant de voyageurs, et de marchandises transitant par son port.

Etat/nation, sa puissance maritime était suffisante pour dissuader ses voisins plus gros, et plus agressifs, de l’attaquer, et on racontait aussi que l’ile avait une dernière défense, mais c’est une autre histoire.

Une fois arrivé à destination, depuis les docks noir de monde, tout les choix de la ville s’offrait à Alex…….
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



L'ile de la comète enflammés Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la comète enflammés   L'ile de la comète enflammés Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:25

Après avoir débarquer de son long voyage Alexandrain vu les docks pleins de gens de pays divers puis il demanda au pécheur si il y avait un office de tourisme pour se renseigner sur l'examen hunter. Le jeune orphelin
s'approcha du pêcheur qui était en train de débarquer de la marchandise venant des bord de mers puis l'interrogea.


Bonjour brave homme je me demandais si vous saviez ou se trouve l'office de tourisme de la ville ou si vous aviez des informations sur un examen dénommé examen Hunter ?
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

L'ile de la comète enflammés Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la comète enflammés   L'ile de la comète enflammés Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:56

Visiblement, son interlocuteur n’avait jamais entendu parler du dit examen, en tout cas, au vue des yeux qu’il faisait, il n’était pas prêt de pouvoir lui donner ce genre de renseignement.

Il cracha sur le sol en posant son chargement de poisson, et en toisant le gamin se tenant devant lui, puis, sortant une chique de tabac, qu’il se mit à mastiquer bruyamment, dit une unique phrase.

« Les touristes, ils font pas de vieux eaux, pour les infos, faut voir dans les bars. »

Il ramassa sa caisse, et reprit son travail, le seul souci, c’est que des bars, ils y en, avaient partout, à commencer par le port, qui semblaient en être uniquement constitué.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



L'ile de la comète enflammés Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la comète enflammés   L'ile de la comète enflammés Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:54

a son age on ne frequentait que très peu les bar il se mit quand même en direction d'un bar. Une fois à l'interieur il se mit en quête du comptoire ou il regarda l'homme accoudée

Bonjour, je suis en quête d'un examen dit "Examen Hunter" sauriez vous ou il se situe ?
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

L'ile de la comète enflammés Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la comète enflammés   L'ile de la comète enflammés Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:20

L'homme auquel il avait adressé la parole était un homme gros, grand, chauve, noir et son oeil était injecté de sang. Il remuait le fond de sa chope de bière comme s'il espérait y retrouver un trésor perdu.
Lorsqu'il se tourna pour observer le gamin qui lui avait parlé, il apparu qu'il était également borgne.

"Dis-donc, gamin !" Commença-t-il d'un air agressif. "Tu ne t'es pas demandé pourquoi ce bar s'appelle la Place des Tueurs ?"
En réalité Alexandrain n'avait même pas regardé le nom du bar.
"Moi, poursuivit l'homme en souriant, j'ai tué deux gosses qui m'avaient volé un pistolet l'année dernière. Et l'année d'avant, une petite vieille qui m'avait dit "aidez-moi, donnez-moi du pain" Moi, je lui ai donné du plomb !" Et il éclata de rire.

Le barman, un petit vieux miteux qui avait des boucles d'oreille en forme de faux, prit la parole :
"Je ne sers que les faucheurs, gamin. Ou tu as tué quelqu'un, ou tu t'en vas. Et si tu veux un examen vas plutôt à l'école, ceux qui sont ici n'en ont jamais passé aucun !"
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Contenu sponsorisé





L'ile de la comète enflammés Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la comète enflammés   L'ile de la comète enflammés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ile de la comète enflammés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Les différentes villes et îles :: Les diverses archipels-
Sauter vers: